Accueil » “Google Cloud : Nouveau validateur de la Blockchain Flare pour une nouvelle ère numérique”

“Google Cloud : Nouveau validateur de la Blockchain Flare pour une nouvelle ère numérique”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

– Google Cloud fait désormais partie du réseau de validateurs blockchain de Flare.
– Google Cloud agit non seulement comme un validateur, mais aussi comme un fournisseur d’infrastructure
– Flare, connue pour être une blockchain de prochaine génération, bénéficiera de l’expertise technique et de la fiabilité de Google Cloud
– Cette collaboration renforce la position de Google dans le domaine de la blockchain et des actifs numériques
– L’association avec Google ajoutera de la valeur à l’écosystème Flare et offrira un nombre accru d’applications utiles pour les développeurs.

Fini le temps où Google n’était qu’un moteur de recherche un peu nerd sur Internet. Aujourd’hui, le grand G a décidé de troquer son alien de compagnie contre un équipement de minage, en choisissant de plonger dans l’univers de la crypto-monnaie. En devenant un validateur de la blockchain Flare, Google ne fait pas seulement un grand plongeon dans la crypto-piscine, mais apporte également ses énormes brassards flottants d’infrastructure et de sécurité. C’est une nouvelle preuve que, lorsque Google décide de se lancer dans quelque chose, il le fait à fond. Du côté de Flare, il va sans dire que cette intégration est une grande victoire. Accueillir Google dans l’équipe des validateurs est un peu comme avoir Ronaldo dans une équipe de foot municipale. On peut presque entendre le bruit des appareils photo qui crépitent et des fanfares qui jouent au loin. Bref, c’est une belle journée pour la blockchain, la cryptomonnaie et tout l’écosystème. Que le spectacle commence !

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️