Guerlain, la marque de produits de beauté et de luxe appartenant à LVMH, mise sur le développement durable en lançant sa propre collection de NFT pour se démarquer dans un marché des metaverse bien encombré.
Guerlain lancera prochainement une collection de 1828 “Cryptobees”, ou abeilles virtuelles en tant que NFT, pour soutenir un projet de réintroduction dans la réserve naturelle de la Vallée de la Millière en France. (La gamme de soins Abeille Royale de Guerlain contient des produits apicoles). Chaque Cryptobee est associée à 1828 poches de terre dans la réserve naturelle, avec des coordonnées géographiques précises de la section qu’elle parraine.
La collection, que Guerlain appelle Reaverse (un mélange de “réel” et de “metaverse“), comporte quatre niveaux de rareté :
- 8 super rares
- 20 rares
- 500 assez rares
- 1300 normaux
The #Cryptobees will soon land on the REAVERSE:
🐝 1828 NFTs
✨ Wonderful combinations of rock and flowers
🚀 Ready to join the reaverseMore information coming soon…#Tezos #CleanNFT #NFT pic.twitter.com/8UWPQqaJvh
— Guerlain Reaverse (@guerlain_nft) March 29, 2022
Les Cryptobees coûteront de 20 à 250 tez (XTZ), la crypto-monnaie de la blockchain Tezos. Actuellement, cela équivaut à un montant compris entre 70 et 890 euros environ. Elles seront mises en vente à la fin du mois d’avril sur la place de marché NFT Objkt.com. La marque a également ouvert un compte Twitter, @guerlain_nft ainsi qu’un discord.
Source: https://www.guerlain.com/fr/fr-fr/c/guerlain-nft-2022.html