Accueil » Hedera Hashgraph (HBAR) lance un fonds Metaverse de 250 millions de dollars

Hedera Hashgraph (HBAR) lance un fonds Metaverse de 250 millions de dollars

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

La Fondation HBAR, fondée par Hedera Hashgraph, est une organisation à but non lucratif conçue pour accélérer le développement de l’écosystème Hedera , a annoncé le lancement d’un nouveau fonds Metaverse. Ce fonds, doté de 250 millions de dollars, servira à inciter les méta-constructeurs et les programmeurs à apporter leurs produits métavers au réseau Hedera et à utiliser ses technologies de grands livres décentralisés.

La Fondation HBAR veut que le Metaverse se mette aussi en place sur Hedera.

La bataille pour le metaverse s’intensifie, et de nombreuses organisations proposent des incitations pour que ces expériences soient construites à l’aide de leurs propres infrastructures. La Fondation HBAR, une organisation qui se consacre à la croissance de l’écosystème Hedera Hashgraph et des applications qui s’y trouvent, a annoncé le lancement du THF Metaverse Fund qui offrira 250 millions de dollars d’incitations aux programmeurs qui souhaitent donner vie à leurs applications métavers en utilisant les outils de Hedera Hashgraph.

La fondation est persuadée qu’elle sera en mesure d’aider les nouveaux venus dans le domaine à surmonter les difficultés liées au lancement de ces produits grâce à “une grande expérience et un soutien financier … accélérant le développement d’applications dans des domaines ciblés à forte croissance”.

La fondation a donné quelques exemples, en faisant référence à des projets tels que Tunefm et Siki, dans lesquels elle travaille avec différentes marques de l’espace metaverse et NFT qui souhaitent développer leurs produits sur cette “blockchain” ou plutôt ce “Hashgraph”. Dans l’espace des jeux, elle vise à inclure davantage de ces projets en utilisant des services middleware qui permettent un déploiement rapide des projets dans un environnement.

En ce qui concerne les marques et les objets de collection, elle a annoncé : “ [La fondation] travaille avec des partenaires industriels en qui les marques ont confiance pour les accompagner dans l’espace Web3.

L’organisation accorde également une importance particulière au secteur des métavers d’entreprise, car elle estime que les intergiciels destinés à soutenir ce type de produits sont essentiels pour alimenter les futures économies virtuelles”.

En ce sens, la société s’attend à ce que ces produits soient également développés sur Hedera en raison de ses caractéristiques favorables.

Le fonds metaverse d’Hedera rejoint d’autres fonds qui s’intéressent également au développement du metaverse, qui, selon une enquête récente, sera un lieu populaire pour acheter, stocker et vendre des crypto-monnaies.

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️