Accueil » Il y a des fusées qui partent de Miami, si, si.

Il y a des fusées qui partent de Miami, si, si.

Sharding et métaverse font bon ménage

par wedges
3 minutes de lecture 🕮

Et la fusée d’aujourd’hui s’appelle Zilliqa ! Elle a vu sa cryptomonnaie le ZIL exploser à l’approche du lancement de Metapolis. Une prise de valeur de 500%, de 0,041$ à 0,2$ ce vendredi. Le point fort de cette blockchain est qu’il s’agit d’une solution de Layer 2 qui résout les problèmes de scalabilité de transactions typique des blockchain grace au sharding, qui permet de partitionner le réseau pour paralléliser le traitement.

Et Metapolis est une solution de “metaverse as a service” qui offre aux clients une boite à outil clé en main pour développer leurs propres métaverses. Cette brique logicielle a été annoncée seulement cette semaine, surprenant même les investisseurs.

Bien que jusqu’ici cette jeune pousse n’ait pas fait trop de bruit, elle est pourtant retweetée par le compte officiel de Eth2, une future upgrade très attendu du reseau Ethereum.

Et Meta, anciennement Facebook, teasait leur participation à ce projet en Janvier.
Le lancement officiel de Metapolis aura lieu ce dimanche à Miami, quelques jours avant la plus grande conférence Bitcoin de l’année dans cette meme ville.

Il se pourrait également que JPMorgan ait déjà son terrain (land en anglais), sa propriété virtuelle réservée dans le métaverse Metapolis, et c’est Sandra Tlibe, la directrice NFT/Metaverse de Zilliqa, qui le dit !

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️