Accueil » Info ou intox? un lanceur d’alerte prétend avoir des révélations pouvant secouer tout l’écosystème crypto

Info ou intox? un lanceur d’alerte prétend avoir des révélations pouvant secouer tout l’écosystème crypto

Un lanceur d'alerte souhaite leak des informations sur des scams et des meurtres commis par de grands noms de la crypto

par johntitor
3 minutes de lecture 🕮

adyingnobody un utilisateur de twitter a publié un tweet sur la plateforme (que vous pouvez consulter ici) prétendant avoir des leaks pouvait secouer tout l’écosystème crypto sur les personnalité les plus influentes de l’écosystème.

adyingnobody précise qu’il n’a rien à perdre car il a une maladie, qu’il est condamné à mourir et qu’une brèche dans toute la communauté crypto sera ouverte suite à ses leaks. Ce dernier prétend détenir pas moins de 137,21 Go de discussions et messages Telegram, dont il ne faisait pas partie mais pouvait consulter via une faille sur l’application Telegram.

Au cours des prochaines semaines, je vais publier 137,21 Go de discussions et de messages de groupe Telegram, dont je ne faisais pas partie. Pourquoi ? Tout cela grâce à un exploit en octobre 2019 qui permettait d’accéder à la page du groupe avec les messages récents si les autorisations appropriées n’étaient pas configurées. Au moment d’écrire ces lignes, l’équipe de Telegram a été contactée à ce sujet. Je n’ai vu que deux personnes mentionner cet exploit en passant, une en personne et une sur Twitter, donc je sais que je n’étais pas le seul.

Ce dernier  déclare qu’il a collecté tous  les messages sur différents groupes Telegram de 2019 à 2022, c’est ainsi selon lui qu’au fil du temps il est tombé sur des messages parlant d’escroqueries (scam) , Rugpull, Ponzi et autres arnaques crées par des VC, des influenceurs et traders connus. Il précise également qu’il est devenu riche car il avait les informations avant tout le monde sur ces groupes et a pu investir en premier

Je ne m’en souciais pas dans le passé, mais certaines de ces personnes sont aujourd’hui respectées dans l’écosystème et l’idée qu’elles puissent commettre une fraude serait rejetée en un instant. Certains sont même allés au-delà de leurs escroqueries passées sous des noms anonymes avec leurs groupes d’amis (tandis que d’autres continuent à persister à ce jour).

 

Des artistes se faisant passer pour des développeurs, des développeurs se faisant passer pour des artistes. Ceux qui prétendent être riches, ceux qui prétendent être pauvres, ceux qui prétendent être quelqu’un que vous n’êtes pas. Tout cela m’a été exposé. Tout cela, c’est cette communauté dans son essence lorsqu’elle s’exprime au public, généralement par le biais de Twitter.

Ce prétendu lanceur d’alerte (nous allons l’appeler ainsi en attendant d’avoir des éléments factuels attestant ses déclarations) déclare également qu’il a des remords, qu’il souhaite s’en libérer avant de quitter ce monde à cause d’une maladie, que tout l’argent qu’il a gagné ira à sa famille et qu’il n’a plus rien à perdre, qu’il y aura de la confusion, de la tristesse, de la colère, de la frustration mais qu’il laisse les autres décider de “la marche à suivre” suite à ces révélations.

adyingnobody a donné un calendrier détaillé sur comment vont se dérouler ces leaks.

Le 15 juin :

  • d’influenceurs en crypto-monnaies, allant de 800 followers à 1 million de followers.
  • des discussions relatives au racisme et à l’homophobie, à l’adultère et aux agressions sexuelles sur les membres du public et ceux des communautés crypto.
  • les personnes ayant un nombre d’abonnés à 8 ou 9 chiffres et un nombre élevé d’abonnés sur Twitter discutent de projets d’escroquerie, de projets destinés à escroquer la communauté et les particuliers, entre décembre 2019 et février 2022
  • le meurtre et le vol de crypto d’un individu avec un groupe d’amis (coordonné par télégramme).

30 juin :

  • créateurs de projets dans le top 200 des projets mcap, des projets de yield-farming, des stablecoins, des AMM, tous conçus dès le départ pour siphonner les fonds de la majorité des utilisateurs.
  • discussions sur tout ce qui est inclus de la part des influenceurs crypto
  • invitation à des orgies sur des jets privés, dans des manoirs, dans des environnements VR, des orgies partout.
  • agressions sexuelles, viols et pédophilie, y compris des orgies pédophiles avec des victimes âgées d’à peine 8 ans
  • assassinat, pas une, pas deux, mais trois fois (coordonné par télégramme)
  • beaucoup d’adultère et d’obsessions bizarres avec les ex-copines en leur offrant des millions de dollars dans l’espoir qu’elles retombent amoureuses de vous (vous savez qui vous êtes, laissez tomber)
  • demander aux employés de Twitter de supprimer et/ou de bannir personnellement les comptes contenant des informations compromettantes.

Le 7 juillet :

  • Tout sera publié.

Information complémentaire :

  • Hash de l’archive : e135846e2594f4ddb45abee1e27c8521329e440b9af77891a29ae54f8cd71bbc
  • Taille : 137.21GB
  • Nom :  “CTGHistory”
  • Un mot de passe sera fourni et tous les messages au  15, 30 juin et 7 juillet et seront disponibles via une transaction signée à l’adresse suivante : 0xdC56BCccf3fa51687f339E2425E9Bc1a2acB42Ee

il a précisé qu’il n’utilisera pas de clé PGP pour la vérification et que la plateforme twitter aura sans doute supprimé ses messages d’ici la.

Je n’ai pas besoin d’un PGP pour la vérification. Twitter va probablement retirer ce message, mais en fin de compte, j’ai fait ce que je pouvais pour annuler le pouvoir et le succès accordés à ceux qui ne le méritent pas.

Si vous comptez télécharger ces documents, étant donné leur nature sensible, non sourcé et non vérifié , nous vous invitons à la plus grande prudence quant à leur manipulation, ces derniers peuvent être vérolé et siphoner vos wallet…

PS: Nous les ouvrirons pour vous, comptez sur  nous 🙂

 

édito du 21/06/2022: 

la rumeur ne fut rien de plus qu’un vulgaire Hoax comme c’est souvent le cas.

l’auteur des messages adyingnobody à fini par supprimer son message ainsi que son compte twitter.

il a tout de même laissé un message sur une tx etherscan que vous pouvez consulter ici :  https://etherscan.io/tx/0x02a9b56c8324737800a3447d4184b7cc9917ef7d3ce3eb7b95b3e42652bdaa80

Il n’y a pas de sortie demain, c’est un canular.
Il n’y a pas d’orgies ou d’assassinats secrets.
Il n’y a pas d’employé de Twitter qui cache des informations.
Il n’y a pas d’agression sexuelle, pas de personnes ou d’influenceurs qui volent les utilisateurs ou qui utilisent des alts pour soutenir des projets.
Ce sont toutes des fabrications faites par moi-même pour attirer l’attention.
Je serai mort par suicide, vous n’avez pas à vous inquiéter, alors ne vous donnez pas la peine de me chercher.
N’envoyez pas d’argent ou de fonds à cette adresse et passez à autre chose.
Si un message provenant de cette adresse est envoyé à l’avenir supposez que la clé privée de cette adresse est compromise et qu’il s’agit d’un faux message envoyé par quelqu’un d’autre.
bye

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️