Accueil » J.P. Morgan a exécuté sa première transaction en direct sur Polygon en utilisant la DeFi

J.P. Morgan a exécuté sa première transaction en direct sur Polygon en utilisant la DeFi

Une première mondiale public

par tryhard
1 mn de lecture 🕮

Singapour, 2 novembre 2022

L’Autorité monétaire de Singapour a annoncé le premier pilote industriel dans le cadre du projet Guardian de la MAS, qui explore les applications potentielles de la finance décentralisée (DeFi) sur les marchés de financement de gros, a effectué ses premières transactions en direct.

Dans le cadre du premier pilote industriel, DBS Bank, JP Morgan et SBI Digital Asset Holdings ont effectué des transactions de change et d’obligations d’État sur des pools de liquidités comprenant des obligations d’État de Singapour, des obligations d’État japonaises, des yens japonais et des dollars de Singapour tokenisés.

 

D’autres pilotes industriels ont été lancés pour tester l’application de la tokenisation des actifs et de la DeFi dans un plus large éventail de cas d’utilisation dans le secteur financier. La DeFi permet aux entités d’effectuer des transactions financières directement entre elles à l’aide de contrats intelligents, sans intermédiaires financiers.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️