Accueil » “Jihan Wu de Matrixport : Clarté sur la Chute du Bitcoin et la Réglementation des ETFs”

“Jihan Wu de Matrixport : Clarté sur la Chute du Bitcoin et la Réglementation des ETFs”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

– Jihan Wu, le fondateur de Matrixport, a réfuté les allégations selon lesquelles son récent rapport a provoqué une chute du BTC.
– Matrixport a publié un rapport sceptique sur l’approbation des ETF Bitcoin (“Exchange Traded Funds”) par la Securities and Exchange Commission des États-Unis.
– Wu a précisé que son entreprise ne se positionne pas contre les ETF Bitcoin de type “spot”, mais soulève plutôt des questions sur la réglementation dans ce domaine.

Évidemment, tout le monde aime une bonne mèche parabolique et certains semblent croire que la faute de la chute du Bitcoin incombe à Matrixport et son rapport sceptique. Heureusement, le super-héros du crypto, Jihan Wu, est sorti de l’ombre pour clarifier la situation. En bref, il dit: “Ne tirez pas le messager, les gars, j’essaie juste de souligner les éléphants dans la pièce – vous savez, les grandes bestioles grises qui font ‘POUEEEET’ et qui peuvent piétiner votre portefeuille de cryptos à tout moment”. Ah, la réglementation, cet éternel buzzkill de notre enthousiasme crypto. Mais bon, au moins maintenant on sait que Matrixport n’est pas l’ennemi à abattre, mais plutôt l’ami qui nous dit de regarder avant de traverser la route de la crypto. Il semble que le monde du crypto pourrait avoir besoin de plus de ces amis, surtout avec tous ces éléphants qui rôdent.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️