Accueil » Jul lance une collection de NFT !

Jul lance une collection de NFT !

À l'occasion de la sortie de son nouvel album "Extraterrestre", Jul a dévoilé sa collection de NFT, pour le plus grand plaisir de la Team Jul.

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Jul est de partout, même dans le Web3 ! 

Le 3 juin dernier, Jul a annoncé son 27e projet, baptisé “Extraterrestre”. L’album du Marseillais était accompagné d’une stratégie de com ingénieuse, à l’image du rappeur. En effet, Jul a vu les choses en grand !

Le jour de la sortie de son album, Jul a publié les 20 clips des 20 morceaux.
Ainsi, des titres comme J’ai le démon, Faut pas ou encore J’éteins mon téléphone et Sur la Coasta Del Sol ont été mis en image. Du jamais vu en France, ce qui comme d’habitude a fait le bonheur de la Team Jul !

Mais ce n’est pas tout. Jul a tenu à régaler sa team au maximum en organisant un concert au Vélodrome, mythique stade Marseillais, le 4 juin dernier. Un événement qui avait vu ses places partir à la vitesse d’un RS4 gris nardo sur l’autoroute du soleil. Comme à son habitude, le rappeur avait préparé plein de surprises pour sa “team”.

En effet, Jul a débarqué en T-Max volant au début de son concert, de quoi enflammer le Vélodrome. Ensuite, il a fait le show pendant deux heures en reprenant ses plus gros tubes.

Il a aussi enregistré un morceau en plein concert, avec un home studio ramené sur place, en reprenant le bruit de la foule. « J’ai envie de faire une instru en live, avec vous. Et j’ai même envie de prendre vos voix, et de les mettre après sur l’instru ! », une masterclass.

En plus de toutes ces surprises, Jul a décidé de gâter ses fans en mettant en vente une collection de NFT

Les NFT de JUL disponible…enfin presque. 

Depuis quelques mois, nombreux sont les rappeurs qui se sont lancé dans l’aventure NFT. Booba, Koba LaD, SCH, ou encore Freeze Corleone avec sa Trap House. 

Jul y prend part aussi désormais. En effet, l’interprète de Tchikita, et j’oublie tout avait annoncé lors de la sortie de son nouvel album que des NFT allaient arriver.

Ainsi, il a sorti une collection de 23 NFT « Ovni Card » (comprenant les 3 titres de la réédition). Ils représentent chacun un des titres de l’album et possèdent chacun des avantages.

Chaque NFT offre 20% de réductions sur le site D&P, des accès aux certifications physiques  du dernier album de l’artiste ainsi que des accès pour trois d’entre eux à la monétisation de certains clips du rappeur.

« J’ai fait 20 sons et en plus, sur les 20 titres, chacun aura un code-barre et ça sera un NFT à gagner par tirage au sort. Le gagnant aura des belles surprises. Un clip. Je n’en dis pas plus, mais ça sera très très beau. Que des surprises », avait expliqué Jul sur son compte Instagram.

D’ailleurs, Jul connu pour avoir le cœur sur la main. À expliquer que la moitié des fonds récoltés iraient à une association. « Si jamais ils se vendent, une partie de l’argent reviendra à l’Unicef ».

De quoi motiver sa team à participer à ce beau geste ! 

Comme d’habitude le J nous régale, retrouvez sa collection de NFT  en cliquant sur le lien ICI 

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️