Accueil » “JUP: Le nouveau jeton natif de Jupiter révolutionne le trading crypto”

“JUP: Le nouveau jeton natif de Jupiter révolutionne le trading crypto”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

• L’agrégateur de swaps Jupiter a confirmé la date de lancement du JUP, son nouveau jeton natif.
• Jupiter entend révolutionner le monde du trading crypto avec ce nouveau jeton.
• La plateforme a fait confiance à la blockchain Solana pour le lancement de JUP en raison de sa rapidité et de ses frais de transaction minimes.
• Jupiter rejoint la liste grandissante des plateformes crypto qui adoptent un modèle de jeton natif pour attirer et fidéliser les utilisateurs.

Et voilà que Jupiter jette son chapeau dans l’arène volatile des crypto-monnaies avec son tout nouveau jeton natif, le JUP. On peut dire que le nom choisi est en phase avec les ambitions de la plateforme : conquérir le marché à la vitesse de la lumière, tout comme la planète Jupiter qui est la plus rapide de notre système solaire. En faisant confiance à Solana pour le lancement, Jupiter a bien l’intention de garder la cadence et d’offrir un échange rapide et sans chichis à ses utilisateurs. Alors, êtes-vous prêts pour une promenade intergalactique ? Attachez vos ceintures et tenez bien votre wallet, car c’est parti pour un décollage direction Jupiter !

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️