Accueil » “Kevin O’Leary et les ETF Bitcoin : Le bal des sceptiques”

“Kevin O’Leary et les ETF Bitcoin : Le bal des sceptiques”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

– Kevin O’Leary, alias “Monsieur Merveilleux”, un homme d’affaires prospère et un investisseur bien connu, a été sans réserve au sujet de son sentiment envers les ETF Bitcoin Spot récemment approuvés aux États-Unis.
– En dépit d’être un fervent supporter de Bitcoin, O’Leary a fait part de ses doutes concernant l’efficacité des ETF Bitcoin.
– Son scepticisme est ancré dans sa conviction que ces fonds ne reflètent pas correctement la valeur marchande de Bitcoin.
– Alors que les ETF sont conçus pour offrir aux investisseurs un moyen d’investir dans Bitcoin sans avoir à détenir la crypto-monnaie elle-même, O’Leary croit fermement que la seule façon de vraiment posséder Bitcoin est de l’acheter directement.

Le milliardaire Kevin O’Leary ne croit pas dans les contes de fées et il semble que les ETF Bitcoin Spot aient rejoint le club des créatures mythiques qu’il n’approuve pas. Même s’il est tout à fait possible que la romance entre Bitcoin et Monsieur Merveilleux soit toujours vive, les ETF Spot sont hors du bal. Selon lui, rien ne vaut l’original : posséder Bitcoin directement semble être l’authentique joyau aux yeux de notre sceptique. Ainsi, que vous soyez un prince ou une grenouille, n’oubliez pas : si vous voulez danser au rythme de la valse Bitcoin, il vaut mieux être le cavalier réservé plutôt que de rejoindre l’escadron des ETF.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️