Accueil » Koffy, l’actualité façon espresso.

Koffy, l’actualité façon espresso.

Une nouvelle manière de s'informer chaque matins !

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Tout le monde le sait, s’informer lorsque l’on est dans les crypto est compliqué. Un récent sondage montre que 63% des répondants passent plus d’une heure à s’informer, faire de la veille sur l’écosystème.

Que ce soit des particuliers ayant placé une partie de leur épargne et qui souhaitent suivre l’évolution de leurs investissements ou pour les traders pour qui l’information est également capitale, sans elle : leurs trades se font dans un brouillard de chiffres et d’opérations.

De l’actualité et des données torréfiées et moulues à point : Koffy est un agrégateur d’actualités et de données pour les cryptomonnaies. Concrètement, la plateforme vous propose tous les jours, le temps d’un café, de vous tenir au courant des actualités des dernières 24h !

L’édition quotidienne inclut les données de marché des cryptomonnaies les plus utilisées, des articles de médias spécialisés résumés par leur intelligence artificielle et soigneusement sélectionnés par la rédaction, une analyse des réseaux sociaux qui vous permet de connaître le sentiment du marché à l’aide de plusieurs indicateurs, deux NFTs sélectionnés pour leur esthétique et leur potentiel, et une sélection d’offres d’emplois proposées en collaboration avec OnChainJobs.

Koffy se veut être un média neutre, les articles présentés dans l’édition sont soit d’un point de vue politique neutre, soit présentés avec un second article présentant des arguments opposés. L’info au prix d’un café : Koffy a choisi de proposer un abonnement unique pour accéder à son service, au prix de 2€ par mois pour 5 éditions par semaine, ou 20€ si vous vous abonnez à l’année ! Aussi, aucune publicité n’est présente sur le site.

Pour leur ouverture et en collaboration avec CoinActuCrypto, ils vous proposent une réduction de 50% sur leur formule annuelle avec le code Koffy50 (offre limitée aux 50 premiers abonnés), aussi n’hésitez pas à aller voir leur Twitter @koffy_finance, ils vous ont préparé quelques surprises !

Afin de pouvoir résumer les articles de presse et vous proposer des données pertinentes, les humains derrière koffy travaillent avec plusieurs médias locaux et internationaux et centrent leur collaboration sur les échanges humains afin de faire vivre cette belle communauté qu’est celle des cryptos. Les abonnés ne sont pas en reste, car ils peuvent suggérer via Twitter ou par mail de nouvelles sources d’information, fonctionnalités ou bug report ! Leur service s’adresse à un large public, du débutant en crypto au développeur barbu expérimenté 😉 il est donc compréhensible par tous. 100% européen : L’équipe de Koffy est basée en France et fort de son expérience en administration système : possède sa propre infrastructure (serveurs, routeurs) près de Paris.

Vos données sont donc stockées au plus près de vous ! Aussi, ils ne collectent que peu de données sur vous et elles ne sont pas revendues 😉 .

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️