Accueil » La Blockchain Velas veut accélérer son développement.

La Blockchain Velas veut accélérer son développement.

introduction d'un nouveau fonds et un programme d'accélérateur pour attirer les développeurs.

par johntitor
3 minutes de lecture 🕮

Velas, la blockchain EVM (Ethereum virtual machine) se déclarant comme “la blockchain plus rapide du monde“, élargit sa variété de services en introduisant un nouveau fonds et un programme d’accélérateur. L’entreprise dont le siège est en Suisse utilisera son expertise dans le secteur de la crypto et de la blockchain pour soutenir des développeurs et des entrepreneurs talentueux.

Au début de 2022, Velas est devenu un partenaire premium de l’équipe Ferrari Scuderia. L’équipe Velas poursuit son chemin pour maximiser sa présence dans les industries de la blockchain et des crypto-monnaies en lançant une nouvelle initiative.

Le fonds sera représenté par la nouvelle filiale de Velas, et il sera géré par une équipe de développeurs professionnels, d’experts en marketing, de designers, d’experts en crypto, et plus encore. Cette équipe travaillera ensemble pour analyser et estimer la valeur des projets de crypto, des startups et des idées originales.

Cette initiative contribuera également à populariser le jeton VLX en étant utilisé par les projets du programme d’accélération comme méthode de paiement. La blockchain de Velas peut également être intégrée dans les projets et les startups afin d’assurer la stabilité, la vitesse de transaction la plus rapide et les coûts de transaction les plus raisonnables du marché.

Velas a toujours soutenu les amateurs de crypto talentueux et innovants prêts à commencer à travailler sur des projets tournés vers l’avenir. Je crois que notre fonds leur ouvrira de nouvelles possibilités et contribuera de manière significative au développement de l’ensemble de l’écosystème Velas et de l’industrie de la crypto. Farkhad Shagulyamov | PDG de Velas.

Le programme d’accélérateur durera jusqu’à trois mois. L’investissement minimum qui pourra vous être accordé sera de 25 000 dollars. Recevoir un investissement dépendra de critères tels que le stade du projet, l’expertise de l’équipe et le développement du projet. Le programme fournira à tous les participants une assistance professionnelle à distance.

L’équipe de Velas a déjà commencé à recueillir les premières demandes. Il n’y a pas encore d’exigences ou de politiques spécifiques. Tous les participants ayant une idée ou un projet lié à la crypto prêt à être lancé peuvent demander leur soutien.

Au moment de la rédaction de cet article, le jeton VLX s’échange à 0.2326$ en baisse de 3.61% sur les 24h dernières heure

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️