La crypto-monnaie ApeCoin (APE) fait une entrée remarquée sur Binance
Le trading du token APE débutera à 14:30 (UTC) le 17 mars 2022, sur les paires APE/BTC, APE/BUSD et APE/USDT, il y aura en tout et pour tout 1 milliard de tokens disponibles.
Les holder du token peuvent déjà commencer à déposer leurs jetons APE sur leur compte Binance. Si vous n’avez pas encore de compte sur Binance, ouvrez votre compte gratuitement depuis ce lien.
C’est quoi ApeCoin (APE) ?
ApeCoin (APE) est un token de gouvernance qui permet la construction communautaire et décentralisée de l’écosystème APE.
Le nom vous est peut être familier, normal il est le token des célèbres NFT Bored Ape Yacht Club (BAYC), la crypto-monnaie n’a toutefois pas été créée par Yuga Labs mais par une organisation décentralisée appelée ApeCoin DAO, vous trouverez de nombreuses informations sur le site officiel du projet apecoin.com.
Les détenteurs de NFT Bored Ape seront éligibles pour recevoir des tokens APE gratuits en airdrop, comme l’indique le compte Twitter ApeCoin.
Reminder: token claim for BAYC ecosystem NFT holders will begin at 8:30am ET tomorrow, March 17th at https://t.co/ttG2UFsBLW. The claim period is open for 90 days, but it’s a one-time claim.
— ApeCoin (@apecoin) March 17, 2022
Si on se fie au communiqué du projet, les tokens APE vont désormais être utilisés comme jeton principal pour tous les nouveaux produits et services, y compris le jeu officiel APE, construit sur la blockchain, qui doit sortir en 2022.
La grande famille des APE comprend la communauté des Bored Ape Yacht Club (BAYC) et des Mutant Ape Yacht Club (MAYC), deux des collections NFT des plus populaires sur la blockchain Ethereum.
Il y a fort à parier que grâce au lien de parenté avec les NFT Bored Ape Yacht Club, le token APE va certainement rencontrer un franc succès auprès de la communauté crypto et plus particulièrement auprès de la communauté des aficionados des NFT singesques.