Accueil » La FIFA s’offre Crypto.Com comme sponsor

La FIFA s’offre Crypto.Com comme sponsor

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

La Fédération internationale de football association connue sous l’appellation FIFA a annoncé sur son site officiel que Crypto.Com, géant des crypto-monnaies notamment connues pour sa carte de débit crypto MCO, sera un sponsor officiel de la Coupe du Monde de Football FIFA 2022 au Qatar.

En devenant officiellement sponsors pour la prochaine coupe du monde de football, Crypto.Com s’offre une vitrine de choix puisqu’il touchera un public large, qui jusqu’à présent n’a été que très peu exposer aux cryptos.
Un moyen efficace de gagner en notoriété et d’attirer bon nombre de nouveaux utilisateurs sur sa plateforme.

“Crypto.com a déjà démontré son engagement à soutenir les équipes et les ligues de haut niveau, les événements majeurs et les sites emblématiques à travers le monde, et il n’y a pas de plate-forme plus grande, ou avec une plus grande portée et un impact culturel, que la plate-forme mondiale de football de la FIFA. Nous sommes ravis qu’une marque mondiale comme Crypto.com se joigne à nous en tant que sponsor de la passionnante et révolutionnaire Coupe du Monde de la FIFA au Qatar, contribuant finalement à développer notre beau jeu à l’échelle mondiale. ”
Kay Madati, directeur commercial de la FIFA

« Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l’idée de sponsoriser la Coupe du Monde de la FIFA, l’un des tournois les plus prestigieux au monde, et de faire mieux connaître Crypto.com dans le monde. Grâce à notre partenariat avec la FIFA, nous continuerons à utiliser notre plate-forme de manière innovante afin que Crypto. Com puisse propulser l’avenir des sports de classe mondiale et des expériences de fans dans le monde entier. »
Kris Marszalek, co-fondateur et PDG de Crypto.Com

Mais Crypto.Com n’est pas la seule entreprise à vouloir se lier à de gros projet à travers le monde, d’autres entreprises crypto sont très actives dans le marketing et le sponsoring sportif.

Souvenons nous de la joueuse de tennis Naomi Osaka qui est ainsi devenu ambassadrice mondiale de l’échange crypto FTX qui sponsorise également l’équipe de F1 Mercedes-AMG, ainsi que la star de basketball NBA Stephen Curry et le joueur star de la NFL Aaron Jones.

Binance aussi est de la partie, la plateforme sponsorise l’équipe nationale de football d’Argentine, mais aussi le club de football FC Porto ainsi que l’équipe de football Lazio Rome.

Il en va de même pour les blockchains qui joue aussi leurs cartes marketing, prenons par exemple la blockchain Tezos (XTZ) qui est elle sponsor du club de football Manchester United.

Le sponsoring sportif est donc devenu incontournable pour les entreprises crypto qui souhaitent se faire connaître d’un public qui n’a pas forcément l’habitude d’être exposé au monde des crypto-monnaies.

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️