Accueil » La Grande-Bretagne donne un nouveau nom aux Stablecoins

La Grande-Bretagne donne un nouveau nom aux Stablecoins

God saves the cryptos.

par tryhard
1 mn de lecture 🕮

La première semaine complète sous la direction du Premier ministre nouvellement élu Rishi Sunak a marqué un tournant majeur pour la réglementation de la cryptographie au Royaume-Uni dont vous nous avions déja parlé. Le projet de loi sur les services et les marchés financiers, rendu public le 25 octobre, vise à renforcer la position du Royaume-Uni en tant que «leader mondial des services financiers» – mais ce qui est plus important, c’est qu’il contient de nouvelles définitions pour les produits cryptographiques.

Reste à savoir à quelles réglementations seront soumises les DSA et si ce changement de statut leur garantira un feu vert à l’adoption. Mais, même cette ampleur de changement apporte de l’optimisme.

Le nouveau Premier ministre a déjà exprimé son soutien à la cryptographie et a même chargé la Monnaie royale d’émettre un jeton non fongible d’ici la fin de l’année pendant son mandat à la tête du Trésor.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️