Accueil » La plateforme Bitget s’offre Lionel MESSI !

La plateforme Bitget s’offre Lionel MESSI !

Bitget se lance dans une grande campagne avec L.Messi pour raviver la confiance portée au marché des crypto-monnaies

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Seychelles, 26 novembre 2022. Bitget, l’une des plus importantes plateformes d’échange de crypto-monnaies au monde, a annoncé une série de campagnes marketing avec Lionel Messi, la star du football.

Pour célébrer la Coupe du Monde 2022, Bitget a dévoilé ce jour-là une vidéo en partenariat avec la légende du football argentin. Avec 20 millions de dollars investis en campagnes et récompenses, Bitget vise à faire bénéficier les utilisateurs de récompenses attrayantes tout en contribuant à améliorer le sentiment du public, la confiance portée à l’industrie des crypto-monnaies.

Bitget a annoncé son partenariat avec Léo Messi lors de sa campagne d’annonce “A perfect 10” à la fin du mois d’octobre, recevant un accueil enthousiaste du grand public, de la communauté Bitget et des partenaires. La plateforme a par la suite lancé une campagne de marketing intitulée “Make it Count” pendant la période de la Coupe du monde 2022, avec une nouvelle vidéo et une série de plans marketing impressionnants.

Afin de partager avec les utilisateurs son engouement pour le football, Bitget a organisé des concours et activités sur le thème de la Coupe du monde. Les récompenses à gagner pouvaient être un maillot de foot signé par Messi et un million de BGB par exemple. Toujours dans le thème de la Coupe du monde de football, Bitget organise également un tournoi semestriel de produits dérivés, le KCGI, avec une cagnotte pouvant atteindre 100 bitcoins (BTC), et composée de fan tokens très populaires. L’enthousiasme que génère la Coupe du monde contribue à faciliter la connexion entre l’univers des cryptos et le monde du sport. C’est dans cet esprit que Bitget s’emploie activement pour contribuer à rassurer les investisseurs, tout en faisant profiter aux utilisateurs de diverses initiatives.

Je tiens à remercier Bitget de m’avoir fait entrer dans le monde du trading des crypto-monnaies avec une campagne aussi passionnante. J’aime le concept de la vidéo “Make it count”, qui consiste à avoir une vision et à s’y tenir pour tracer une nouvelle voie dans l’industrie. Il est important que chacun investisse de manière responsable en se protégeant, et il est rassurant de voir que Bitget prend ça au sérieux en mettant en place une série d’initiatives de protection.
Lionel Messi, quintuple participant à la Coupe du monde et sept fois Ballon d’or

Gracy Chen, directrice générale de Bitget, commente : “Bitget est engagé dans l’avenir des crypto-monnaies et du Web3. Le bear market ne nous empêche pas de maintenir l’atteinte de nos objectifs visant à devenir l’une des trois premières plateformes de crypto-monnaies au monde d’ici trois à cinq ans. En raison de l’effondrement de quelques géants de la crypto-monnaie cette année, la confiance des consommateurs a grandement chuté, et c’est la raison pour laquelle nous intensifions nos efforts à la fois sur le produit et le marketing pour montrer notre dévouement à établir les meilleures expériences de trading social pour nos utilisateurs.”

“Le fait d’être partenaire du GOAT nous incite à réaliser les meilleures performances, et la Coupe du monde est le moment idéal pour nous rappeler l’importance de nous entraîner dur, de construire avec abnégation, pour briller le moment venu. Nous souhaitons rendre honneur à l’esprit du football dans le monde des crypto-monnaies, et nous sommes prêts à continuer d’investir dans l’écosystème même lorsque les temps sont durs.”
Gracy Chen, directrice générale de Bitget,

Au début du mois, Bitget a mis en œuvre quelques initiatives pour renforcer la confiance et montrer sa crédibilité aux consommateurs, notamment en lançant un Fonds de capitalisation de 5 millions de dollars et en augmentant le montant de son Fonds de protection à 300 millions de dollars. La plateforme a également annoncé l’expansion de sa stratégie mondiale avec une entité enregistrée aux Seychelles, ainsi que l’ajustement de son plan d’embauche, visant une équipe composée de 1 200 membres d’ici la fin du premier trimestre 2023.

Vous voulez en savoir plus sur Bitget : cliquez ici pour lire notre guide complet. 

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️