Accueil » La plateforme FTX en partenariat avec la Formule 1 pour un cocktail explosif

La plateforme FTX en partenariat avec la Formule 1 pour un cocktail explosif

Fast and bullish

par wedges
3 minutes de lecture 🕮

Le Grand Prix de Formule 1 de Miami qui va mettre sur le devant de la scène les “NFTs F1 Ethereum” aura lieu le week-end prochain. FTX, en partenariat avec l’équipe de F1 Mercedes, s’apprête à lancer une grande collection de NFTs disponibles dans des formats premium payant et également gratuits pour ses utilisateurs.

Aujourd’hui donc, l’équipe de F1 Mercedes-AMG Petronas et la plateforme cryptographique FTX ont annoncé leur collaboration et la sortie de leurs pièces de collection NFT rares et sélectionnées lors du Grand Prix de Miami qui sera suivi par les autres événements de course de la saison. Les fans de FTX et de la F1 attendent avec impatience le lancement de 1 000 tickets NFT en édition limitée et gratuits pour ceux qui souhaitent assister au lancement du NFT au Grand Prix de Miami et à d’autres courses cette année. D’autres événements riches en adrénaline disposeront de 2 500 tickets NFT gratuits. Les billets à collectionner auront chacun un design rare et spécial qui devrait ravir les fans.

Pour ces courses, FTX et l’équipe de F1 se sont également associés à Mad Dog Jones, un artiste très connu qui mettra aux enchères plus de 10 éditions limitées spéciales de NFT sur la blockhain Ethereum. Deux des œuvres d’art NFT de Mad Dog Jones seront aussi accompagnées de la vraie plaque de l’aile arrière des voitures Mercedes pilotées par les pilotes George Russel et Lewis Hamilton. Le phygital va encore frapper un grand coup, surtout pour un tel événement à Miami avec un programme aussi unique.

Les enchères pour l’événement F1 NFT débuteront le 6 mai, date qui coïncide avec le début des essais du Grand Prix de Miami. Elles se dérouleront jusqu’au 13 mai. Pendant ce temps, FTX et F1 accueilleront également une galerie NFT physique qui permettra aux invités de voir et de découvrir les œuvres d’art sous forme physique après avoir vu leur performance sur les circuits.

Les paillettes et le glamour ne seront pas les seuls ingrédients de cet événement NFT, les recettes de la vente de F1 NFT seront reversées à Ignite, une initiative cofondée en collaboration avec la Fondation Mission44 de F1 Hamilton pour promouvoir l’inclusion dans le sport automobile.

 Découvrez notre avis sur FTX et profitez de notre partenariat ici !

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️