SEC : Le Congrès américain met la pression sur Gary Gensler
– Les présidents des comités de la Chambre et de l’Association Blockchain exercent une pression sur Gary Gensler, le président de la Securities and Exchange Commission (SEC), concernant les demandes d’enregistrement, de Freedom of Information Act (FOIA) et les décisions liées à l’application des actifs numériques.
– Les représentants demandent à Gensler d’accélérer le processus d’enregistrement des exchanges de crypto-monnaies pour garantir une réglementation claire et protéger les investisseurs.
– L’Association Blockchain a envoyé plusieurs lettres à la SEC, exprimant ses préoccupations quant au manque d’orientation réglementaire et de transparence dans le processus d’enregistrement des projets de crypto-monnaies.
– Les présidents des comités de la Chambre ont également demandé à Gensler de fournir des informations sur la manière dont la SEC utilise les ressources provenant des amendes imposées aux entreprises de crypto-monnaies.
La pression monte sur Gary Gensler, le président de la SEC, alors que les présidents des comités de la Chambre et l’Association Blockchain demandent des réponses claires concernant l’enregistrement des exchanges de crypto-monnaies et les décisions liées à l’application des actifs numériques. Les représentants souhaitent une réglementation plus claire et transparente pour protéger les investisseurs. Il est temps pour la SEC de prendre des mesures concrètes pour répondre à ces préoccupations et garantir un environnement réglementaire favorable au développement de l’industrie des actifs numériques.