Accueil » L’analyste qui a annoncé le crash du bitcoin en 2022 prédit un rallye imminent pour le BTC et l’Ethereum.

L’analyste qui a annoncé le crash du bitcoin en 2022 prédit un rallye imminent pour le BTC et l’Ethereum.

Des Analystes ayant prédit l'effondrement du bitcoin annoncent une reprise imminente.

par johntitor
3 minutes de lecture 🕮

L’analyse crypto qui a annoncé avec précision l’effondrement du bitcoin plus tôt cette année affirme que des reprises sont en vue pour le Bitcoin (BTC) et l’Ethereum (ETH).

Le pseudo analyste connu dans l’industrie sous le nom de Capo dit à ses 559 600 followers sur Twitter que “c’est le moment” pour le Bitcoin de faire un mouvement car il croit que “bears” fournissent le carburant pour un rallye.

“L’action du prix semble Bullish. Les  Heatmaps sont haussières. Tout ce que je vois, c’est beaucoup de positions short qui devraient être écrasées. Court-circuiter le support n’est pas une bonne idée. Envoyez-le à 21 000 $.”

A noter que ce n’est pas le seul Analyse crypto reconnu qui call une reprise, c’est aussi le cas de Scoot Redler dans ce tweet.

Un Short-Squeeze  se produit lorsque des traders qui empruntent des unités d’un actif à un certain prix dans l’espoir de les vendre à un prix inférieur pour empocher la différence sont contraints de racheter des actifs lorsque le commerce évolue contre leur parti pris.

Les données de la société d’analyse de marché Coinglass montrent que les traders ont accumulé des positions courtes d’une valeur de 3,63 milliards de dollars au cours des dernières 24 heures au moment de la rédaction.

Actuellement, le bitcoin s’échange contre 19 339 dollars, en hausse de 1% sur la journée.

En ce qui concerne l’Ethereum, l’analyste crypto estime que l’ETH se prépare à un rallye au-dessus de 1 400 $, un niveau de prix qui, selon lui, présente une “liquidité inexploitée”.

Les traders recherchent souvent les zones de forte liquidité car ils pensent que les investisseurs ayant des positions importantes influenceront le prix pour qu’il se dirige vers cette zone afin de trouver facilement des acheteurs ou des vendeurs.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, l’Ethereum se négocie à 1 338 dollars, soit une hausse de 0.2 % sur la journée.

Au niveau du fear & greed Index, pas de changement le sentiment général est toujours sur extreme Fear.

Sur le Bitcoin Rainbow chart nous sommes au bottom de “l’arc en ciel” , bien sur cela ne signifie pas pour autant que tout va se produire comme les 10 dernières années mais c’est un indicateurs supplémentaire parmi beaucoup d’autres.

Bien entendu, je tiens à rappeler que ceci n’est pas un conseil en investissement, des performances passées ne garantissent pas le même niveau dans le futur, il faut toujours compléter avec ses propres recherches et être maitre de ses décisions.

Ces indicateurs sont des outils supplémentaires qui permettent d’aider dans la prise de décision et reflètent un état du marché.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️