Accueil » “Lancement des ETF Bitcoin Spot par la CBOE: La Révolution Crypto approche”

“Lancement des ETF Bitcoin Spot par la CBOE: La Révolution Crypto approche”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

– La Chicago Board Options Exchange (CBOE) pense que ce jeudi sera le grand jour pour commencer à négocier une série d’ETF pour le Bitcoin Spot. Rien que ça.
– Pour rappel, un ETF est un fonds négocié en bourse, une sorte de panier d’actifs qui permet d’investir dans une grande variété de biens sans avoir à les acheter individuellement. Une façon simplifiée et légitime d’investir dans la crypto.
– L’ouverture de ces nouveaux ETF Bitcoin Spot va donc permettre aux investisseurs de se lancer plus facilement dans la crypto-monnaie, sans avoir à se préoccuper des difficultés techniques habituellement associées.
– Attention, tout cela est encore à l’état potentiel. Bien que la CBOE semble confiante, il n’y a pas encore de confirmation officielle.

Et voilà, chers lecteurs, cette joyeuse nouvelle nous plonge un peu plus dans la crypto-révolution. Si la CBOE a vu juste, vendredi matin, buyer du Bitcoin Spot sera aussi facile que de commander une baguette à la boulangerie. Mais n’oubliez pas ce qui est écrit en très petit au bas de tous vos contrats : investir comporte toujours des risques. Alors restez à l’écoute et surtout, gardez votre sens de l’humour. Parce que dans ce monde de la crypto, si vous ne riez pas, vous risquez de pleurer. Et ça, ce n’est pas drôle du tout.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️