Accueil » Le cofondateur de MakerDAO Nikolai Mushegian, meurt à 29 ans

Le cofondateur de MakerDAO Nikolai Mushegian, meurt à 29 ans

Histoire sombre

par tryhard
2 mn de lecture 🕮

Nikolai Mushegian, cofondateur de la plateforme de prêt de crypto-monnaies MakerDAO et de la plateforme décentralisée Dai stablecoin, a été retrouvé mort à Porto Rico la semaine dernière.
Mushegian est mort par noyade après avoir été entraîné par les courants marins sur la plage de Condado à San Juan,Porto Rico, a rapporté le journal local El Nuevo Día. Mushegian ne présentait aucun signe vital lorsque son corps a été repêché.

Le malheureux événement a été signalé aux autorités locales dans la matinée du 28 octobre. Selon un rapport de police, Mushegian était un résident de San Juan. La Division des homicides de San Juan et un procureur local auraient enquêté sur les lieux.

Mushegian était une figure importante de la communauté des crypto-monnaies, contribuant à de multiples projets de l’industrie, certains le qualifiant d’«architecte de Dai.» Ce développeur de crypto-monnaies de 29 ans est connu pour son travail sur les forks Rico et Rai de MakerDAO, ainsi que sur le réseau blockchain proof-of-stake BitShares. Mushegian est également cofondateur de l’automate de marché Balancer.

Le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a écrit sur Twitter qu’il connaissait Mushegian depuis l’époque de BitShares. «C’était un homme très jeune et extrêmement brillant qui avait un très large éventail d’intérêts, de la théorie des jeux à Urbit», a déclaré Hoskinson, ajoutant que le codeur avait une compréhension profonde de la technologie.

Craig Sellars, co-créateur de Tether, a noté que la mort de Mushegian est survenue quelques jours seulement après que la communauté MakerDAO a voté pour approuver la garde de 1,6 milliard de dollars en USD Coin auprès de la bourse de crypto-monnaies Coinbase.

Mushegian était un membre actif de la communauté sur les médias sociaux. Son compte Twitter, Delete_shitcoin, compte environ 5 500 adeptes au moment de la rédaction de cet article. Son dernier tweet a été publié quelques heures seulement avant sa mort, faisant référence à des suggestions de chantage présumé de la part de la Central Intelligence Agency des États-Unis et du Mossad.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️