Accueil » Le DEX Emeris (Cosmos) arrête son développement

Le DEX Emeris (Cosmos) arrête son développement

Emeris bien éphémère.

par wedges
3 minutes de lecture 🕮

Le compte twitter de l’échange décentralisé fonctionnant sur la blockchain Cosmos a annoncé en fin de semaine dernière que les développements de la plateforme allaient cesser.

Emeris n’etait pas seulement un dex mais un portfolio tracker, et également un airdrop tracker. La compétition entre différents acteurs est assez rude, et c’est donc une nouvelle victime du bear market.

Cela laisse donc pratiquement seul à remplir ce role de dex sur cosmos l’application décentralisée Osmosis. Quelques voix se sont élevées pour critiquer l’attitude de Sunny le cofondateur de Osmosis qui s’attaque très souvent aux autres Dex que le sien sur les réseaux, et pas toujours sainement il semblerait. Alors que certains voyaient la compétition comme le meilleur élément pour driver l’innovation, Sunny semblait voir les autres solutions de dex comme des menaces.

A noter que le code d’ignite est disponible sur GitHub, et on note déjà quelques aventuriers qui voudraient s’en servir !

Et….. oui vous l’apprenez en même temps que moi qui faisait mes recherches pour cet article, c’est réel, il y aura bien un outil multiwallet qui s’appelle Stake Frites : https://twitter.com/stakefrites_
Les développeurs ont l’air décidé à offrir un onboarding de qualité pour les nouveaux entrants dans le monde de la crypto ainsi qu’un dashboard unifié pour suivre ses cryptos sur plusieurs blockchains simultanément.

Qui a dit que l’innovation était morte ?

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️