Phemex opère comme une plateforme de trading de crypto. Phemex est une bourse mondiale de dérivés de crypto-monnaie, offrant des contrats perpétuels Bitcoin, Ethereum, Ripple et Chainlink, avec un effet de levier pouvant atteindre 100x.
En plus de son rôle d’ambassadeur mondial, Kevin De Bruyne a montré un vif intérêt pour les crypto-monnaies, et il va également enseigner les crypto-monnaies aux fans de football.
Happy to partner with @phemex_official #ad https://t.co/7pzOzxMlID
— Kevin De Bruyne (@DeBruyneKev) May 27, 2022
Kevin De Bruyne, qui évolue au poste de milieu de terrain, joue actuellement pour le club de Premier League Manchester City et l’équipe nationale belge. Il est largement considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, et les experts l’ont souvent décrit comme un “footballeur complet“.
L’année dernière, la superstar du football argentin Lionel Messi a accepté des tokens PSG en crypto-monnaie comme partie du paiement après avoir signé un nouveau contrat avec l’équipe du Paris Saint-Germain.
La célèbre star du football et entrepreneur David Beckham a également été nommé ambassadeur de marque mondial de la blockchain DigitalBits.
En mars, la quadruple star du tennis Naomi Osaka est devenue l’ambassadrice mondiale de FTX, devenant ainsi l’une des premières grandes athlètes professionnelles à s’associer à FTX.
Ainsi on voit clairement de plus en plus de grands noms du sport s’associer avec le milieu des crypto-monnaies des NFT et du Metaverse, ce qui ne cesse d’accroitre l’intérêt du grand public.