Accueil » Le gouvernement ukrainien annule son Airdrop de crypto-monnaies

Le gouvernement ukrainien annule son Airdrop de crypto-monnaies

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Le gouvernement ukrainien a annulé l’Airdrop de crypto-monnaies prévu alors que l’invasion russe se poursuit. L’annonce a été faite par le vice-premier ministre et ministre de la transformation numérique du pays, Mykhailo Fedorov, via son compte Twitter officiel, ce jeudi.

“Après mûre réflexion, nous avons décidé d’annuler l’airdrop. Chaque jour, de plus en plus de personnes sont prêtes à aider l’Ukraine à lutter contre l’agression”, a tweeté M. Fedorov.

L’Airdrop avait été initialement annoncé mercredi 02/03 sur le compte Twitter officiel du pays et relayé par cryptoactus.com, mais depuis lors, les représentants du gouvernement n’ont pas publié d’autres informations ou annonces concernant l’événement prévu.

Selon la dernière mise à jour de Fedorov sur Telegram, le gouvernement ukrainien a recueilli environ 30 millions de dollars depuis qu’il a commencé à accepter les dons en cryptovendredi dernier. Le gouvernement a collecté des fonds via une série de crypto-monnaies, notamment le bitcoin, l’éther et DOT de Polkadot et même le DogeCoin mêmecoin rendu célèbre par un certain Elon Musk.

Plus tôt dans la journée du 3 mars 2022, il semblait qu’un airdrop était en cours, mais il est semblerait qu’une tierce partie ai pu usurpé l’événement tant attendu à des fins malhonnêtes

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️