Accueil » Le projet DeFi d’Aptos est sous le feu des critiques

Le projet DeFi d’Aptos est sous le feu des critiques

un vote de confiance est demandé à la communauté

par tryhard
1 mn de lecture 🕮

EN BREF

Le projet DeFi basé à Aptos, Arco Protocol, fait face à des critiques après une vente de jetons entachée d’erreurs et une perte soudaine de partenariats clés.

Le projet a demandé à sa communauté si elle le soutenait toujours, ou si le projet devait tout simplement s’arrêter.
Le projet de DeFi Arco Protocol, basé à Aptos, a remis une décision à sa communauté : le soutenir ou laisser le projet s’arrêter complètement.
Le projet a expliqué qu’il avait fait l’objet de vives critiques après que sa vente de jetons a connu des problèmes, entraînant la perte de partenariats clés avec des bourses et d’autres protocoles. Parmi tous ces problèmes, le projet a fait face à des accusations selon lesquelles il s’agissait d’une arnaque et que l’équipe avait l’intention de s’enfuir avec les fonds, a-t-il déclaré sur Twitter.

En conséquence, elle a lancé un sondage sur Twitter pour demander un soutien afin de poursuivre le projet. Elle a proposé trois options : soutenir le projet et le maintenir en activité ; remettre le contrôle du projet à la communauté ; ou arrêter tout le projet et effectuer un remboursement.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️