Accueil » Le transfert natif de cryptomonnaies entre Paypal et les portefeuilles cryptographiques et échanges est là !

Le transfert natif de cryptomonnaies entre Paypal et les portefeuilles cryptographiques et échanges est là !

Les utilisateurs Paypal américains peuvent transférer des cryptomonnaies entre leurs portefeuilles et les exchanges

par wedges
3 minutes de lecture 🕮

Jose Fernandez da Ponte, vice-président principal et directeur général de la section Blockchain, Crypto et monnaies numériques de Paypal annonce qu’à partir d’aujourd’hui, PayPal prend en charge le transfert natif de crypto-monnaies entre PayPal et d’autres portefeuilles et échanges.
Cela fait suite à de nombreuses demandes de leurs utilisateurs et est la fonctionnalité la plus demandée depuis que Paypal a commencé à proposer l’achat de crypto sur leur plateforme.

Disponible dès aujourd’hui pour certains utilisateurs américains et disponible pour tous les clients américains éligibles dans les semaines à venir, cette nouvelle fonctionnalité permet aux clients de PayPal :

  • Transférer les pièces de monnaie prises en charge dans PayPal.
  • Déplacer des crypto-monnaies de PayPal vers des adresses crypto-monnaies externes, y compris des bourses et des portefeuilles matériels.
  • d’envoyer des crypto-monnaies à leur famille et à leurs amis sur PayPal en quelques secondes, sans frais ni charges de réseau pour envoyer ou recevoir.

Permettre aux clients de PayPal de transférer leurs actifs cryptographiques (Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash ou Litecoin) dans, hors et à l’intérieur de notre plateforme PayPal reflète l’évolution continue de notre plateforme de premier ordre et permet aux clients d’interagir avec l’écosystème cryptographique plus large. Les clients qui transfèrent leur crypto dans PayPal peuvent étendre l’utilité de leur crypto en dépensant en utilisant notre produit Checkout with Crypto chez des millions de marchands.

Jose Fernandez da Ponte

PayPal s’est également vu accorder une licence Bitlicense complète par le New York Department of Financial Services (NYDFS) – devenant ainsi la première société à convertir une licence Bitlicense conditionnelle en une licence Bitlicense complète -. Paypal signe ainsi son engagement envers l’innovation responsable et l’expansion de l’accessibilité et de l’utilité des monnaies numériques tout en respectant pleinement les directives réglementaires et les meilleures pratiques du secteur.

Les possibilités sont les suivantes :

L’avis de la rédaction : la boucle est bouclée pour Paypal, qui devient ainsi un poids lourd des plateformes de paiement cryptofriendly.
On a hâte que ces fonctionnalités soient disponibles en Europe, ce serait un autre pas de géant pour l’adoption des technologies blockchain et cryptomonnaies !

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️