Accueil » Ledger lance sa carte de paiement crypto

Ledger lance sa carte de paiement crypto

Ledger s'associe à Baanx et propose sa carte de paiement crypto !

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Les précédentes années ont été exceptionnelles pour le secteur de la crypto. La capitalisation du marché mondial des cryptos a été multiplié par plus de cinq en une seule année. Et cette tendance met en lumière un fait essentiel : les crypto-monnaies sont de plus en plus présentes dans notre quotidien.

Et pourtant, jusqu’à aujourd’hui, la plupart des gens ne dispose pas de moyens sûrs et faciles pour gérer leurs cryptos dans la vie de tous les jours. Tout cela appartient au passé grâce à la carte CL, propulsée par Ledger.

Elle offre la possibilités de recevoir des paiements en crypto-monnaies, mais aussi d’effectuer des transactions avec ces dernières, comme bon vous semble et ou bon vous semble.

DÉPENSEZ ET GÉREZ VOS CRYPTOS EN TOUTE SÉCURITÉ AU QUOTIDIEN

La carte CL, propulsée par Ledger, a été conçue en partenariat avec Baanx, une des meilleures FinTech qui développe des technologies financières de pointe. Forte de cette double expertise, la carte peut réduire les frictions inutiles et vous permet de vivre pleinement une « Crypto Life ».

Cette carte offre un large éventail de fonctionnalités innovantes :

  • Rechargez et gérez votre carte de débit crypto via l’application Ledger Live depuis votre wallet physique Ledger Nano, rapidement, de manière sécurisée et sans frais.
  • Dépensez votre argent sans avoir besoin de vendre vos cryptos. Vous pouvez ouvrir une ligne de crédit en utilisant vos cryptomonnaies comme garantie, avec des taux commençant à 0 % (en fonction des pays).
  • Convertissez instantanément vos cryptos en monnaie fiduciaire pour vos achats quotidiens. La carte CL, propulsée par Ledger, est la première carte à support physique sécurisé qui vous permet de payer en cryptos de façon instantanée auprès de plus de 50 millions de commerçants et de boutiques en ligne. Vos comptes resteront en crypto jusqu’à ce que votre transaction aboutisse, votre argent étant converti en monnaie fiduciaire au moment de l’achat.
  • Recevez votre salaire en crypto. En fonction de la réglementation de votre pays, vous pouvez déposer votre salaire sur le compte de votre carte et choisir le pourcentage que vous souhaitez convertir en BTC et en ETH.
  • Accédez à une liste toujours plus longue de cryptomonnaies avec votre carte, y compris le BTC, l’ETH, l’USDT, l’EURT, l’USDC, le XRP, le BXX, le BCH et le LTC.

Ledger est actuellement la société la plus sécurisé au monde pour garder ses crypto en sécurité . Leur ambition : Assurer la sécurité de l’ensemble de l’écosystème de la blockchain.

La société offre la liberté de gérer ses cryptos et ses NFT via l’application Ledger Live et d’accéder à une liste croissante de dApps de tierce partie dans la section « Discover ».

La carte CL, propulsée par Ledger et exploitée par Baanx, est une étape clé dans notre parcours visant à devenir la plateforme de référence dans le monde émergent des cryptos. C’est un nouveau pas vers la liberté financière, pour dépenser et gérer vos actifs numériques en toute sécurité dans votre vie de tous les jours.

La crypto gagne rapidement du terrain. Pour participer à la révolution, vous devez avoir les bons outils.

Cliquez ici pour entrer dans la liste d’attente de la carte CL. 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️