Accueil » L’expérience METAVERSE DE PUMA propose des baskets physiques

L’expérience METAVERSE DE PUMA propose des baskets physiques

Le coup de griffe de Puma

par tryhard
1 mn de lecture 🕮

PUMA est le dernier géant de la mode à rejoindre le métavers à travers son expérience Black Station, lancée le mois dernier pour célébrer le 75e anniversaire de l’entreprise. PUMA décrit l’expérience Black Station comme son «propre terrain de jeu spatial en 3D». Un espace Web3 unique qui permettra à sa communauté NFT de «vivre la marque comme jamais auparavant».

Dans le cas de PUMA, l’expérience Black Station permet à l’entreprise de fusionner le physique et le numérique, où les participants peuvent connecter un portefeuille cryptographique et recevoir un NFT Nitro Collection et un NFT PUMA Matérialiser. Le premier offre aux détenteurs l’accès à des NFT de marques premium, tandis que le second peut être brûlé pour échanger une paire physique de baskets à partir du premier trimestre 2023.

Le métavers peut être découvert sur un site web dédié et interactif où les visiteurs peuvent se promener à l’aide de la souris et visiter différents portails où ils verront des mannequins défiler avec divers produits PUMA et vivre d’autres expériences intéressantes.

À propos du lancement de la Black Station, Adam Petrick, directeur de la marque PUMA, a déclaré :

«Il y a vingt ans, la Black Station était la maison de PUMA pour nos créations de mode les plus innovantes. Compte tenu des limites que nous repoussons d’un point de vue de la conception de produits et du numérique, nous avons trouvé approprié de ramener la Black Station comme nouveau portail d’exploration numérique à travers la mode, la performance sportive, nos classiques du patrimoine et l’innovation».

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️