Accueil » “LOST IN METAVERSE” un escape games dans le Metaverse ?

“LOST IN METAVERSE” un escape games dans le Metaverse ?

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

La société hong-kongaise de jeux d’évasion dans la vie réelle LOST a déclaré que les joueurs de “LOST in Metaverse” pourraient gagner des récompenses et acquérir des connaissances en même temps qu’ils joueraient. La société a déclaré que la date de lancement a été fixée au 15 mai 2022.

“Inspiré par des événements fictifs, des récits historiques et différents mythes, LOST in Metaverse accueille une série de jeux d’aventure immersifs en ligne et/ou hors ligne”, a annoncé LOST.

La société a également déclaré qu’il existe une option permettant aux joueurs de gagner des tokens et des NFT en passant du monde physique au monde virtuel pour accomplir des tâches.

“En résolvant les puzzles et les énigmes, en déverrouillant les boîtes à trésors et en avançant dans l’histoire, les joueurs découvriront des secrets et des indices qui les mèneront à la sortie”, a déclaré LOST.

En outre, LOST a également introduit son expérience physique dans le métavers pour les enfants âgés de 6 à 14 ans. “LOST Junior”  est principalement une expérience éducative pour les enfants à travers des récits, des explications scientifiques et l’acquisition de compétences sociales tout en jouant et en collectant des récompenses.

“L’ensemble du concept de LOST dans le Metaverse est de créer une expérience de jeu pour apprendre, où les joueurs peuvent former des équipes avec des amis en ligne et résoudre des mystères ensemble dans le confort de leur maison“, a déclaré Rick Woo, fondateur de LOST.

LOST a également déclaré qu’elle prévoit de coopérer avec différents partenaires prochainement, et de construire un monde virtuel basé sur le Web 3.0 nommé “LOST Island” un écosystème de jeu aux possibilités infinies, définissant le nouveau GameFi.

Autre développement metaverse majeur dans le hub financier, HSBC Holdings a déclaré avoir établi un fonds pour rendre les opportunités d’investissement à ses investisseurs à valeur nette élevée et ultra élevée à Singapour et à Hong Kong.

Ainsi HSBC identifiera les opportunités d’investissement dans cinq domaines de l’écosystème des métavers : infrastructure, interface, informatique, expérience et découverte, et virtualisation, par le biais du portefeuille Metaverse Discretionary Strategy.

Lina Lim, responsable régionale Asie-Pacifique des fonds discrétionnaires et des fonds d’investissement et des solutions de patrimoine chez HSBC, a déclaré :

“L’écosystème des métavers, bien qu’il en soit encore à ses débuts, évolue rapidement. Nous voyons de nombreuses opportunités passionnantes dans cet espace, car des entreprises de différents horizons et de différentes tailles affluent dans cet écosystème.”

Le mois dernier, HSBC est entrée dans l’écosystème des metaverse après s’être associée à Sandbox, une plateforme de jeux sur blockchain.

Elle est ainsi devenue la deuxième banque mondiale après JPMorgan Chase à investir dans une plateforme metaverse. Grâce à ce partenariat, HSBC a acquis une parcelle de LAND, le bien immobilier virtuel du metaverse The Sandbox, qu’elle développerait à des fins d’engagement, de divertissement et de connexion.  

Selon un rapport récent de Citi, le métavers devrait s’éloigner des limites d’un jeu vidéo joué sur un casque de réalité virtuelle pour devenir un “metaverse ouvert” qui serait détenu et gouverné par une communauté.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️