Binance à annoncé le lancement de la collection NFT de Luc Besson, sur la marketplace du géant des crypto-monnaies, basée sur son prochain film, “Music Hole”.
La collection, qui représente des dessins originaux des personnages du film, a été coproduite par Amos Rozenberg, célèbre producteur de films et de spectacles parisien, et a été réalisée en collaboration avec la galerie d’art suisse NFT SP3CE.
Luc Besson met son “music hole” en scène avec une collection de NFT !
On ne présente plus Luc Besson, réalisateur, scénariste et producteur français reconnu mondialement pour ses films comme “Léon“, “Le Grand Bleu“, “B13” et le film d’action et de science-fiction “Le Cinquième Élément.”
L’avant-première du film Music Hole aura lieu le 5 juillet au Grand Rex à Paris.
La collection déjà disponible sur Binance.
La collection unique sera disponible sur la marketplace Binance NFT à partir du 1er juillet à 13h00 Heure de Paris. (lien direct ICI)
Les détenteurs de NFT pourront accéder gratuitement à l’avant-première du film en présentant leur NFT via l’application Binance à l’entrée du cinéma (screenshot non autorisé).
L’évènement se passe au Grand Rex à Paris, le plus grand cinéma d’Europe, le 5 juillet à 18h30.
L’affiche du film Music Hole a également son propre NFT – l’exemplaire unique offrira à son acquéreur non seulement un billet gratuit pour assister à la première du film, mais aussi l’occasion de rencontrer les acteurs et l’équipe du film.