Accueil » Luc Besson lance sa collection de NFT avec Binance

Luc Besson lance sa collection de NFT avec Binance

Luc Besson a choisi le géant des crypto-monnaies Binance pour se lancer dans l'aventure NFT.

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Binance à annoncé le lancement de la collection NFT de Luc Besson, sur la marketplace du géant des crypto-monnaies, basée sur son prochain film, “Music Hole”.

La collection, qui représente des dessins originaux des personnages du film, a été coproduite par Amos Rozenberg, célèbre producteur de films et de spectacles parisien, et a été réalisée en collaboration avec la galerie d’art suisse NFT SP3CE.

Luc Besson met son “music hole” en scène avec une collection de NFT ! 

Music Hole est un thriller burlesque qui raconte l’histoire de Francis, un comptable qui travaille dans un cabaret louche de Charleroi et qui a des problèmes conjugaux avec sa femme, Martine. Après une dispute houleuse, Francis se réveille le lendemain matin pour découvrir une surprise dans son congélateur. Au fil de l’histoire, le public rencontre une série de personnages excentriques et leurs névroses sans pareil.

On ne présente plus Luc Besson,  réalisateur, scénariste et producteur français reconnu mondialement pour ses films  comme “Léon“, “Le Grand Bleu“, “B13” et le film d’action et de science-fiction “Le Cinquième Élément.

L’avant-première du film Music Hole aura lieu le 5 juillet au Grand Rex à Paris.

 

La collection déjà disponible sur Binance.

La collection unique sera disponible sur la marketplace Binance NFT à partir du 1er juillet à 13h00 Heure de Paris. (lien direct ICI)

Les détenteurs de NFT pourront accéder gratuitement à l’avant-première du film en présentant leur NFT via l’application Binance à l’entrée du cinéma (screenshot non autorisé).

L’évènement se passe au Grand Rex à Paris, le plus grand cinéma d’Europe, le 5 juillet à 18h30.

L’affiche du film Music Hole a également son propre NFT – l’exemplaire unique offrira à son acquéreur non seulement un billet gratuit pour assister à la première du film, mais aussi l’occasion de rencontrer les acteurs et l’équipe du film.

 

Grâce à cette collaboration, Binance réaffirme son engagement à rapprocher le monde du cinéma et celui des NFTs et de s’intégrer durablement dans le paysage français. 
Vous n’avez pas de compte Binance : Cliquez ICI 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️