Accueil » L’UFC va payer les primes des combattants en bitcoins pour ses prochains événements PPV.

L’UFC va payer les primes des combattants en bitcoins pour ses prochains événements PPV.

Le monde du sport fait un pas supplémentaire vers les crypto via crypto.com

par johntitor
3 minutes de lecture 🕮

Ces dernières années, le sport et les cryptomonnaies sont allés de pair, car la plupart des sociétés sportives dans divers créneaux ont intégré des sociétés de cryptomonnaies comme partenaires de marque.

Primes en bitcoins pour le prochain évènement

Le bonus des fans sera versé aux trois meilleurs combattants de l’événement de pay-per-view en association avec son partenaire officiel de plateforme de crypto-monnaie Crypto.com. Il y aura au total trois primes de supporters en bitcoins pour la soirée, allant de 10 000 à 30 000 dollars. Les fans du monde entier pourront voter pour les bonus BTC de la nuit sur le site officiel Crypto.com le jour de l’événement.

Le premier bonus Bitcoin pour les fans sera introduit lors du prochain événement “UFC 273 : Volkanovski vs le zombie coréen”, qui aura lieu le 9 avril. La prime Bitcoin pour les fans viendra s’ajouter aux traditionnelles primes de combat de la nuit et de performance accordées aux athlètes de l’UFC.

Le président de l’UFC, Dana White, s’est félicité de leur récente association avec Crypto.com, en déclarant :

Ce nouveau bonus des fans de la nuit est un moyen génial d’inciter les fans à s’engager davantage dans nos événements tout en récompensant les combattants pour leurs performances hors du commun.

Le monde du sport et les crypto : longue histoire d’amour

Les sports et la crypto ont montré l’une des meilleures synergies au cours des deux dernières années, avec plusieurs grandes entreprises et événements sportifs s’associant à la crypto technologie émergente. L’UFC, marque sportive mondiale, a été l’une des premières à intégrer des promotions basées sur les cryptomonnaies et a même signé un accord de parrainage de 175 millions de dollars avec Crypto.com en juillet de l’année dernière.

Les combattants de l’UFC, tout comme les stars de la NFL, ont également opté pour fiches de paie en BTC plutôt que pour des paiements en fiat comme le dollar. La principale société sportive d’arts martiaux mixtes a également misé gros sur les jetons non fongibles, car elle a lancé son premier NFT officiel en novembre de l’année dernière.

Outre l’UFC, d’autres grandes sociétés sportives telles que la Formule 1, la NBA et plusieurs clubs de football dans le monde ont fait des sociétés de crypto-monnaies leurs principaux partenaires de marque au cours des dernières années.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️