La Hong Kong Rugby Union a annoncé le 28 octobre, le lancement de sa place de marché NFT. Propulsée par NuArca Labs, la plateforme d’objets de collection numériques vise à connecter les fans de rugby aux matchs.
Voici tout ce que vous devez savoir sur la place de marché NFT de la Hong Kong Rugby Union :
Pour célébrer le lancement de sa place de marché NFT, la Hong Kong Rugby Union a distribué gratuitement des objets numériques à collectionner à l’effigie de sa mascotte, Wai Bei, un dragon rouge volant. «Ces premiers objets à collectionner gratuits et le jeu “Where’s Wai Bei ?” sont conçus pour s’engager de manière ludique avec nos fans de façon inédite et leur présenter les expériences numériques passionnantes et innovantes que nous prévoyons», a déclaré Bryan Rennie, directeur général de Hong Kong Sevens. «Les fans de rugby sont parmi les plus enthousiastes de la planète… et nous visons à exploiter et à rendre cette énergie dans les canaux communautaires web3».
NuArca Labs, un innovateur de premier plan en matière de NFT, a alimenté la place de marché NFT de la Hong Kong Rugby Union. Sa plateforme “white-label” simplifie considérablement les transactions NFT. NuArca Labs est également le partenaire NFT officiel de la Major League Rugby, de la Coupe du monde de rugby 2021, du Hull FC et d’autres détenteurs de droits sportifs.
Quels étaient les objets à collectionner sur la plateforme ?
Quatre types d’objets numériques à collectionner pour les fans de la série Sevens. La Hong Kong Rugby Union a vendu des cartes d’équipe NFT avant le tournoi. En outre, les participants à la Hong Kong FinTech Week et à la journée du golf pourront recevoir des NFT commémoratifs uniques et gratuits.
Au total, le marché des NFT de la Hong Kong Rugby Union présentera certains des moments les plus emblématiques de l’histoire du HK7. Les fans ont également reçu des œuvres d’art, des images et des objets de collection uniques.