Accueil » Meta : bientôt, vous pourrez fabriquer et vendre des NFT sur et hors Instagram

Meta : bientôt, vous pourrez fabriquer et vendre des NFT sur et hors Instagram

L'objectif est simple: mettre en valeur les NFT sur Instagram

par tryhard
3 minutes de lecture 🕮

Mise à jour du 2 novembre 2022

“Nous testons d’abord ces nouvelles fonctionnalités avec un petit groupe de créateurs aux États-Unis, et nous espérons les étendre à d’autres pays prochainement”

Les créateurs pourront bientôt fabriquer leurs propres “digital collectibles” sur Instagram et les vendre à leurs fans, sur et hors Instagram. De la création en commençant par la blockchain Polygon à la vente, en passant par la mise en valeur. Les gens pourront soutenir leurs créateurs préférés en achetant leurs “digital collectibles” directement sur Instagram.

ils élargissent également les types de “digital collectibles” que vous pouvez présenter sur Instagram pour inclure la vidéo et ajouter la prise en charge de la blockchain Solana et du portefeuille Phantom, en plus des blockchains et des portefeuilles  déjà pris en charge.

Enfin, les informations relatives à certaines collections dont les métadonnées ont été enrichies par OpenSea, comme le nom de la collection et les descriptions, seront désormais disponibles sur Instagram.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️