Accueil » MetaMask ajoute des transferts instantanés de banque à crypto

MetaMask ajoute des transferts instantanés de banque à crypto

Le célèbre crypto-renard se met à jour

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Le portefeuille de crypto-monnaies MetaMask permet à ses utilisateurs de transformer plus facilement leur monnaie fiduciaire en crypto-monnaies grâce à l’intégration de la société fintech Sardine, a annoncé cette semaine ConsenSys, la société mère de MetaMask.

Les utilisateurs de MetaMask pourront désormais alimenter leurs portefeuilles de crypto-monnaies par virement bancaire instantanément, au lieu de devoir attendre la compensation des transferts de fonds traditionnels.

Grâce à la nouvelle intégration de MetaMask, les utilisateurs pourront transformer leur argent durement gagné en plus de 30 tokens, jusqu’à un maximum de 3 000 dollars de transactions quotidiennes pour Sardine.

Mais les conversions et les achats instantanés peuvent soulever des questions sur la sécurité – et si cela augmente potentiellement le risque de fraude ou d’autres activités illicites.

“Le système de paiement de Sardine aide à combattre la fraude“, a écrit MetaMask dans le cadre de son annonce sur Twitter, sans toutefois préciser comment.

Le site Web de Sardine fournit un peu plus de contexte : sa page d’accueil se vante que ses développeurs “ont construit l’infrastructure de prévention de la fraude et de conformité qui a été mise à l’échelle de Coinbase et Revolut“. Ils affirment également que leur technologie est capable de détecter 300 % de fraudes en plus que les autres fournisseurs, et que leurs utilisateurs subiraient 90 % d’usurpation d’identité en moins que sur les autres plateformes.

La startup semble confiante dans sa capacité à prévenir et à traiter les fraudes, puisqu’elle promet que Sardine assume l’entière responsabilité des rétrofacturations ou des retours pour les autres clients professionnels utilisant ses services. Elle est également bien soutenue : le mois dernier, Sardine a levé 51,5 millions de dollars lors de son tour de table de série B, avec Andreessen Horowitz à sa tête.

Cela dit, on ne sait pas exactement quelles responsabilités s’appliquent aux utilisateurs de MetaMask lorsqu’ils transfèrent de l’argent avec Sardine, ni si Sardine sera en mesure de détecter les fraudes sur le portefeuille de crypto-monnaie, par exemple si un pirate parvient à obtenir la clé privée d’un portefeuille et à déposer des fonds à partir du compte bancaire lié. MetaMask et Sardine n’ont pas répondu à la demande de renseignement de la rédaction de coinactucrypto.com 

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️