Accueil » “Michael Saylor: L’homme Bitcoin prêt à investir 216 millions de dollars supplémentaires !”

“Michael Saylor: L’homme Bitcoin prêt à investir 216 millions de dollars supplémentaires !”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

– Michael Saylor, le grand patron de MicroStrategy, est sur le point de vendre pour 216 millions de dollars d’options d’actions pour remplir ses obligations personnelles.
– Cet excédent de liquidités n’est pas destiné à un nouvel achat de yacht, non non. Monsieur Saylor a l’intention de l’investir encore plus dans Bitcoin.
– Nous supposons que sa salle de bain est déjà en Bitcoin, sa voiture est alimentée par Bitcoin et même ses chaussettes sont tricotées en Bitcoin.

En ce qui concerne mon commentaire piquant sur cette histoire, je dirais qu’au mesure que d’autres luttent pour diversifier leurs portefeuilles, Michael Saylor ne jure que par Bitcoin. C’est comme manger du pain au chocolat tous les jours pour le petit déjeuner. Qui peut le blâmer? Le pain au chocolat est délicieux, tout comme le bitcoin selon lui.

La grande question demeure : jusqu’où Saylor est-il prêt à aller avec son adhésion à Bitcoin? Si les rumeurs sont vraies, il pourrait échanger son rein pour quelques sats de plus. Puis de nouveau, il ne serait pas le premier, ni le dernier, à investir son dernier sou dans Bitcoin. Avec cette vente d’actions de 216 millions de dollars, il semble que Saylor soit déterminé à laisser sa marque dans le monde crypto comme “l’homme Bitcoin”. Mais attention à la volatilité, Michael! Même le meilleur pain au chocolat peut parfois être un peu trop cuit!

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️