Accueil » “Mickey Mouse dans le Domaine Public : Nouveau Résident de la Metaverse et Icône des NFT”

“Mickey Mouse dans le Domaine Public : Nouveau Résident de la Metaverse et Icône des NFT”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

• La première version de Mickey Mouse, l’adorable souris aux oreilles gigantesques, a enfin quitté les griffes de la Disney Corporation pour devenir propriété du domaine public.
• Cette nouvelle a déclenché une flambée des volumes de trading de certaines collections de NFT (Non-Fungible Tokens).
• Le domaine public, la forme la plus ancienne de la “metaverse”, accueille un nouveau résident de marque avec la souris la plus célèbre du monde.
• Les détenteurs de NFT se frottent les mains alors que le patrimoine de la culture pop continue de migrer vers la blockchain.

Amis de la crypto-monnaie, faites de la place pour Mickey! Notre amouré et sans cesse jeune souris a finalement dit au revoir à son confortable nid Disney et sauté dans l’infinité du domaine public avec un sourire éclatant et sa queue en tire-bouchon. Autant dire que cette arrivée a fait sensation dans le monde des NFT!

Comme une souris affamée qui trouve un bout de fromage suisse, les traders de NFT n’ont pas hésité une seconde avant de se jeter sur cette nouvelle proie, faisant grimper en flèche les volumes de trading de certaines collections. Après tout, qui ne voudrait pas d’un bout d’histoire numérique aussi emblématique que Mickey dans son portefeuille cryptographique?

Avec Mickey, c’est toute une part d’histoire culturelle qui fait son entrée officielle dans la metaverse. Après tout, c’est un peu comme si le comte Dracula avait décidé de déménager dans une maison ensoleillée à Santa Monica, ou si Godzilla avait élu domicile dans le Loch Ness. C’est grand, c’est inattendu, et c’est une nouvelle preuve de l’attrait irrésistible de la blockchain pour toutes les formes de propriété, réelles ou imaginaires.

Alors voilà, Mickey a troqué ses chaussures vernies contre des chaînes de blocs, et si ça n’est pas la définition même de la tendance, alors je ne sais pas ce que c’est! Alors que l’élan se poursuit, il se pourrait que nous assistions à l’évolution de la souris, de simple personnage de dessin animé à nouveau résident de marque de la metaverse. Alors, bravo Mickey, bienvenue dans le monde des NFT!

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️