Depuis quelques semaines, les célébrité se mettent aux NFT et metaverse les unes après les autres. Après David Beckham, Madonna ou encore Snoop dogg , c’est au tour de Mike Tyson dit “Iron Mike” de lancer sa propre collection de NFT.
L’Américain et son équipe se sont associés à Binance NFT Marketplace pour présenter 15 000 NFT à collectionner. Les participants à la vente peuvent acheter la Mystery Box NFT pour 44 $ en BUSD, qui comprend les gants de boxe de “Iron Mike”, des T-shirts, des shorts, des équipements d’entrainement et d’autres articles autographiés. De plus, les fans pourront acheter un NFT Mike Tyson inédit, créé par le célèbre illustrateur Henric Aryee.
Le NFT donnera un accès exclusif, des récompenses et des informations sur les prochains lancements de Mike Tyson. Les fans recevront gratuitement trois NFT supplémentaires en édition spéciale. Le Airdrop aura lieu plus tard en 2022.
La vente de la Mystery Box NFT commence le 5 avril 2022 à 11h00 UTC (c’est à dire 13h00 heure de Paris). Le marché secondaire ouvrira peu après sur Binance NFT. Les participants peuvent collectionner cinq modèles différents :
Bronze (9 000 NFT)
Argent (4 000 NFT)
Or (1 950 NFT)
Platine (35 NFT)
Diamant (15 NFT)
Rejoindre la vente sur Binance NFT
Suivez notre guide pour créer un compte Binance et acheter des cryptomonnaies ou encore sur la configuration du portefeuille numérique metamask.