Accueil » Morningstar Ventures investit 5 millions de dollars dans 37xDubai

Morningstar Ventures investit 5 millions de dollars dans 37xDubai

Morningstar Ventures investit 5 millions de dollars dans l'ouverture de 37xDubai, une nouvelle galerie d'art NFT dans le centre de Dubaï.

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Ce Jeudi 15 Décembre 2022,  Morningstar Ventures, une société d’investissement spécialisée dans les actifs numériques et la technologie blockchain, ouvre sa première galerie d’art numérique interactive au cœur de Dubaï. Situé dans la tour Burj Daman, ” 37xDubai ” est positionné au milieu du centre d’affaires et s’approprie les codes du  style de vie de Dubaï.

37xDubai vise à rapprocher l’art et la technologie en se concentrant sur l’éducation web3, l’art traditionnel, l’art numérique, le divertissement et la communauté. Grâce à une collection d’œuvres d’art soigneusement sélectionnées et à des expériences numériques, 37xDubai sera bien plus qu’une simple galerie. Par le biais de programmes éducatifs, d’événements privés et de rassemblements mensuels, 37xDubai cultivera une communauté mondiale d’amateurs d’art numérique.

Les artistes présentés pourront s’appuyer sur le réseau de Morningstar Ventures et de 37x et étendre leur portée en s’adressant à un nouvel afflux de passionnés du web3. La technologie modulaire qui sous-tend la galerie 37xDubai permet de changer fréquemment les collections exposées, ce qui permet à l’espace créatif de rester frais et de s’adapter à divers concepts.

Le design et l’architecture de notre galerie sont très sophistiqués, remplis d’équipements de pointe, d’infrastructures intérieures, sonores et d’éclairage. Nous avons trié sur le volet et sélectionné méticuleusement chaque élément de l’espace pour faire en sorte que la galerie 37xDubai et ses expositions soient présentées de manière inoubliable à chacun de nos visiteurs.
Clémence Cazeau, PDG de 37xDubai

Les cofondateurs de Morningstar Ventures, Danilo S. Carlucci et Arut Nazaryan, sont deux jeunes entrepreneurs basés à Dubaï qui ont été les premiers investisseurs de web3 et sont affiliés aux industries du divertissement et du luxe. Au début de 2021, ils se sont associés à Clémence Cazeau, qui apporte des années d’expérience dans le domaine de l’art, des galeries et des maisons de vente aux enchères.

Le marché mondial du NFT devrait atteindre 23,9 % entre 2022 et 2028. Aux Émirats arabes unis, 23 % des personnes possèdent au moins un NFT, ce qui place la région au premier rang par rapport à l’Europe (8 %) et aux États-Unis (2,8 %). MoMa, Sotheby’s et d’autres acteurs institutionnels de la scène artistique ont également ouvert des initiatives liées aux NFT ou aux métavers ou ont montré leur intérêt pour cet espace récemment.

L’équipe de 37xDubai en est aux dernières étapes du processus de développement et a déjà recueilli l’intérêt d’une série de partenaires exclusifs issus des secteurs du luxe, de l’art, de la mode et de l’art de vivre.

37xDubai ouvrira ses portes juste avant Art Dubai, qui aura lieu au début du mois de mars 2023. Les détails de l’ouverture seront communiqués en janvier.

À propos de 37xDubai

37xDubai est une galerie d’art immersive et interactive axée sur les NFT, l’éducation web3, l’art traditionnel, l’art numérique, le divertissement et la création de communautés. L’objectif est de jeter un pont entre l’art et la technologie en présentant une collection d’œuvres d’art soigneusement sélectionnées et associées à des expériences numériques. Ce concept unique est dirigé par son PDG, Clémence Cazeau, qui est un spécialiste de l’art.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️