Accueil » “PancakeSwap réduit son offre maximale de jetons CAKE: Transformation Décentralisée”

“PancakeSwap réduit son offre maximale de jetons CAKE: Transformation Décentralisée”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

• PancakeSwap, l’échange décentralisé populaire, envisage une réduction massive de l’offre maximale de son jeton CAKE.
• L’organisation autonome décentralisée (DAO) qui contrôle la gouvernance de PancakeSwap propose de réduire l’offre maximale de CAKE de 750 millions à 450 millions de jetons.
• Une décision cruciale qui ne sera pas prise par quelques dirigeants d’entreprise mais par toute une communauté, un exemple parfait de la nature décentralisée de la blockchain.

Ensemble, maintenant le “hot take”:

Attention, crêpe volante en vue ! Mais ne vous inquiétez pas. Ce n’est pas une attaque de crêpes, c’est PancakeSwap qui rétrécit. C’est comme si votre pâtissier préféré annonçait qu’il allait mettre moins de crêpes dans la vitrine. En effet, la DAO qui dirige PancakeSwap est en train de cuire une assez grosse crêpe. Elle propose de réduire l’offre maximale de CAKE de 750 millions à un modeste 450 millions. Bien sûr, on pourrait penser que moins de CAKE, c’est moins de plaisir. Mais en réalité, cela pourrait signifier que chaque jeton CAKE rasera de plus haut. Une décision intéressante qui est au cœur de la nature décentralisée de la blockchain. Après tout, pourquoi laisser un petit groupe de personnes décider quand on peut impliquer toute une communauté ? Qui sait, peut-être que la prochaine fois, ils envisageront une crêpe à la banane/kiwi en édition limitée !

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️