Accueil » Paris Hilton entre dans le métaverse The Sandbox

Paris Hilton entre dans le métaverse The Sandbox

L'héritière-DJ-influenceuse rejoint une liste croissante de noms célèbres associés au monde virtuel

par lio2crypto
3 minutes de lecture 🕮

Paris Hilton est entrée dans The Sandbox le 9 août 2022. Ce n’est que la dernière étape du voyage du magnat des affaires à travers les piliers des médias du 21e siècle. Elle a aidé à inventer la télé-réalité et a lancé des lignes de mode et de cosmétiques il y a longtemps. Maintenant, elle s’associe à un autre monde virtuel alors qu’elle continue de brouiller la frontière entre le physique et le numérique.

L’époque où les célébrités avaient besoin d’apparaître dans les médias traditionnels pour attirer la publicité est révolue. Aujourd’hui, le web3 donne à chacun, y compris aux célébrités, le pouvoir de posséder et de monétiser sa marque.

Que fera Paris Hilton dans The Sandbox ?

L’objectif déclaré de Paris Hilton est de rapprocher les mondes numérique et physique. Elle travaille avec différentes marques pour créer une gamme de vêtements numériques inspirés de Paris. Pensez à l’athleisure haut de gamme rendue dans son rose bébé signature. L’idée est que les gens achèteront le survêtement irl et obtiendront une version numérique en tant que NFT que leur avatar pourra porter.

Paris recréera sa Malibu Mansion à l’intérieur de The Sandbox où elle animera des soirées sur le toit, avec elle comme DJ, bien sûr. “Tout le monde n’est pas en mesure d’aller à Ibiza ou d’aller à Tomorrowland, ou d’aller à ces spectacles”, a déclaré Paris. “Les mondes virtuels le rendent accessible à tant de personnes qui ne sont pas capables de le faire.”

Les fans peuvent s’inscrire au “pays” du métaverse de Paris Hilton via register.sandbox.game/parishilton

Nous sommes ravis d’accueillir chaleureusement Paris Hilton , la reine du métaverse”, a déclaré Sébastien Borget, COO et co-fondateur de The Sandbox.

 

Le Sandbox offre un espace créatif qui permet à chacun de donner vie à son imagination, et Paris Hilton construit un pays imaginaire glamour rempli de fêtes virtuelles et de diverses attractions de divertissement de son univers”, a poursuivi Borget.

Avec l’ajout de Paris Hilton à sa liste de grands noms, The Sandbox a trouvé une véritable attraction vedette qui a ses propres idées sur la façon de faire avancer la plate-forme. Mais elle n’est pas la seule célébrité à avoir trouvé sa place dans leur monde virtuel.

Paris n’est pas la première célébrité à s’installer dans The Sandbox

Snoop Dogg possède une parcelle de terrain dans The Sandbox, avec son propre manoir et sa meute de Doggies . Le rappeur de la côte ouest est un défenseur connu de tout ce qui concerne le Web3. Il a été l’un des premiers à adopter la technologie et publie même de la musique stockée sur la blockchain.

Les célébrités n’entrent pas seulement dans l’espace Web3 par la porte d’entrée de The Sandbox. Beaucoup d’entre eux ont d’importants avoirs en crypto-monnaie et d’autres ont tellement de NFT qu’ils pourraient créer leur propre galerie. La beauté des blockchains décentralisées est que tout est transparent et que nous pouvons voir tout ce que des personnes célèbres ont enfermé dans leur portefeuille.

Découvrez le portefeuille cryptographique de Paris Hilton et voyez ce qu’elle détient dans sa collection NFT. Indice : vous pourriez trouver un Bored Ape Yacht Club .

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️