Accueil » PayPal cherche à adopter tous les services de crypto et de blockchain possibles.

PayPal cherche à adopter tous les services de crypto et de blockchain possibles.

PayPal fait de son mieux pour apporter toutes les intégrations possibles de blockchain et de crypto-monnaies à sa plateforme, a déclaré le vice-président de la firme, Richard Nash.

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Le géant mondial du paiement PayPal fait de son mieux pour apporter toutes les intégrations possibles de blockchain et de crypto-monnaies à ses services.

PayPal s’efforce de soutenir tous les services numériques possibles, y compris les monnaies numériques et les monnaies numériques des banques centrales (MNBC), a déclaré le vice-président Richard Nash lors du Forum économique mondial le 23 mai.

Après avoir déployé son service d’achat, de détention et de vente de bitcoin (BTC) à travers les États-Unis en 2020, PayPal continue d’étendre son offre liée aux devises numériques, a noté Richard Nash :

“Nous nous efforcons d’y aller progressivement  dans l’univers crypto avec des achats ou des détentions dans certaines juridictions. […] Nous cherchons à travailler avec d’autres pour embrasser tout ce que nous pouvons, que ce soit les tokens que nous avons aujourd’hui dans les portefeuilles numériques PayPal, les monnaies numériques privées ou les CBDC à l’avenir.”

Nash a également laissé entendre qu’il est un “hodler de crypto-monnaies, ce qui s’aligne parfaitement avec son poste chez PayPal.

Lorsqu’on lui a demandé s’il détenait lui-même des crypto-monnaies, le vice-président a répondu : “J’ai beaucoup de choses sur lesquelles je travaille chez PayPal et j’aime expérimenter moi-même des services, donc je pense que c’est naturel.

Le PDG de PayPal, Dan Schulman, a révélé que le bitcoin était la seule crypto-monnaie qu’il détenait en novembre 2019.

PayPal est l’une des plus grandes entreprises de paiement au monde à s’être lancée dans la crypto et la blockchain ces dernières années. Outre l’introduction d’options d’achat et de vente de BTC dans certains pays, PayPal a également annoncé son propre service de caisse en crypto en mars 2021 pour permettre les paiements en crypto pour les commerçants.
L’entreprise envisagerait également de lancer sa propre stablecoin, nommée PayPal Coin.

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️