Accueil » “PDG de Cantor Fitzgerald Soutient Tether et Prédit un Avenir pour les ETF Bitcoin Spot”

“PDG de Cantor Fitzgerald Soutient Tether et Prédit un Avenir pour les ETF Bitcoin Spot”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

– Le PDG de Cantor Fitzgerald, Howard Lutnick, affirme que Tether détient bien les fonds qu’il prétend posséder.
– Lutnick a déclaré que Cantor Fitzgerald, une banque d’investissement et de courtage, travaille avec Tether sur une base régulière.
– Il a ajouté que la société est très confidentielle concernant ses réserves, mais qu’elle les détient bel et bien.
– Lutnick a également dit que les ETF Bitcoin Spot sont le futur. Il pense que ces derniers seront plus faciles à gérer que les produits dérivés sur bitcoin.
– Cependant, il s’attend à ce que la régulation de ces produits prenne du temps, étant donné la nature décentralisée du bitcoin.

Notre cher Howard Lutnick, PDG de Cantor Fitzgerald, a jeté une bouée de sauvetage à Tether, affirmant que le géant de la stablecoin a bien les fonds déclarés. Une déclaration rassurante certes, mais qui ne dissipe pas toutes les controverses autour de Tether. Quant aux ETF Bitcoin Spot, Lutnick semble avoir pris un bon gallon de potion optimiste. Il voit en eux l’avenir, bien que la route pour y parvenir soit semée d’embûches réglementaires. Il faut espérer que sa vision se concrétise car cela pourrait être un grand pas en avant pour l’intégration de la crypto dans le système financier traditionnel. Alors, les bitcoins sont-ils prêts à devenir des méta-papillons financiers? Seul l’avenir nous le dira!

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️