Accueil » Polygon va activer la fonctionnalité Web3 dans les smartphones Nothing

Polygon va activer la fonctionnalité Web3 dans les smartphones Nothing

Après Solana, Polygon se prépare à mettre Web3 à la portée du grand public.

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Polygon a annoncé un partenariat avec Nothing, le créateur du “Phone 1”. La technologie du protocole de mise à l’échelle Ethereum sera intégrée dans le premier smartphone de Nothing. Bien que Polygon ne fabriquera pas son propre smartphone, le partenariat vise à faire connaître les crypto-monnaies et les NFT à un public plus large en permettant aux utilisateurs d’accéder aux fonctionnalités de Web3.

Polygon X Nothing

Le fabricant de téléphones fera un Airdrop de NFT à ses investisseurs communautaires. Baptisé “Nothing Community Dots“, le programme d’adhésion permettra aux membres d’accéder à un contenu communautaire exclusif. Certains avantages spéciaux comprennent des réductions sur les marchandises, l’entrée dans des événements uniques, etc.

Il s’agit de la première étape de cet effort de collaboration, qui précède le lancement virtuel de Nothing phone 1 prévu pour le 12 juillet.

“Ce lancement a pour but d’amener la marque Nothing au-delà de la technologie grand public, ce qui en fait l’une des premières du secteur à faire le lien entre les produits du monde réel et l’espace Web3 en pleine expansion. À l’avenir, l’objectif est de faire en sorte que tous les produits téléphoniques de Nothing et les autres appareils de l’écosystème soient prêts pour le futur en prenant en charge un accès durable et sécurisé aux applications Web3.”

En plus des applications et des jeux sur la plateforme Polygon, les utilisateurs de Nothing Phone 1 pourront accéder aux paiements et aux futures fonctionnalités du réseau, comme une solution d’identification basée sur la blockchain, le Polygon ID, etc. Polygon a révélé que l’objectif final est de rendre tous les produits téléphoniques de Nothing et les autres appareils de l’écosystème “prêts pour le futur” en soutenant un accès durable et sécurisé aux applications Web 3.

Les smartphones à blockchain existent depuis 2018. En fait, la première vague de ces produits provenant de géants comme Samsung n’a peut-être pas connu un grand succès, mais les acteurs de l’industrie elle-même ont pivoté vers ce concept. C’est notamment le cas de Solana Saga.

Le mois dernier, Solana a dévoilé un nouveau smartphone alimenté par Web3,Solana Saga “, ainsi qu’un kit de développement. Ce dernier est appelé Solana Mobile Stack et offre aux développeurs Android les outils nécessaires pour développer des portefeuilles de crypto-monnaie sécurisés et des applications Web3. En bref, Solana Mobile Stack sera préinstallé sur chaque Solana Saga.

Malgré ces efforts, la demande de smartphones à blockchain n’a pas vraiment décollé depuis le lancement du HTC Exodus. La présentation de Solana n’est pas non plus très éloignée de celle de ses prédécesseurs.

Une chose est cependant assez certaine, le futur du smartphone s’écrira dans la blockchain

 

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️