Accueil » “Rebondissement Crypto: Sam Bankman-Fried Échappe à un Second Procès – Justice ou Injustice?”

“Rebondissement Crypto: Sam Bankman-Fried Échappe à un Second Procès – Justice ou Injustice?”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

– Un revirement de situation inattendu a secoué le monde crypto : les procureurs américains ont décidé de ne pas poursuivre Sam Bankman-Fried lors d’un second procès en mars.
– Certains sont restés bouche bée face à cette décision, notamment des personnes influentes du secteur comme le directeur juridique de Coinbase.
– Ce dernier a exprimé son total désaccord face à cette situation, suggérant que les actions de SBF auraient dû être davantage scrutées.

Dans notre univers cryptographie, les scénarios semblent parfois prendre des tours aussi imprévisibles que le cours du Bitcoin un soir de lune pleine. Le dernier rebondissement a impliqué Sam Bankman-Fried, qui, contre toute attente, n’aura pas à se défendre lors d’un second procès en mars. Alors, est-ce justice ? Pas si sûr pour certains. Même le garde des sceaux crypto de Coinbase (ouais, okay, ils l’appellent “directeur juridique”) a fait grise mine et a exprimé son mécontentement. Lui et d’autres pense que SBF aurait dû rester sous les projecteurs de la justice un peu plus longtemps. Mais bon, la prochaine fois que vous essayez de prévoir laquelle de vos cryptos va mooner ou quand SBF va (ou non) reprendre une place entre les avocats et les procureurs, n’oubliez pas : tout est aussi imprévisible qu’un lama sur une trottinette.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️