Accueil » “Remboursement de FTX: Un coup dur pour les détenteurs de Bitcoin”

“Remboursement de FTX: Un coup dur pour les détenteurs de Bitcoin”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

Points clés :

– Les liquidateurs de FTX proposent de rembourser aux anciens clients de la bourse crypto en faillite une somme de 16871 dollars par Bitcoin (BTC).
– Cette nouvelle a du mal à passer auprès des anciens clients de FTX qui avaient encore des fonds sur l’échange.
– Le montant proposé par les liquidateurs est nettement inférieur à la valeur actuelle du Bitcoin, ce qui suscite la frustration et le mécontentement des clients affectés.
– Même si ce montant représente une grosse perte pour les clients, il reste néanmoins la seule option viable pour récupérer une partie de leurs fonds.

Et maintenant, place à ma “chaude” opinion ! Alors, il semblerait que FTX ait décidé de jouer à “Qui veut gagner des milliers de dollars en moins ?”. Sérieusement, proposer de rembourser le Bitcoin à presque la moitié de sa valeur actuelle, c’est comme servir un grand verre d’eau salée à un homme dans le désert. C’est clairement une situation frustrante pour les clients de FTX, un peu comme mordre dans un croissant et découvrir qu’il n’y a pas de chocolat à l’intérieur. Espérons qu’une solution plus équitable sera trouvée pour ces pauvres âmes crypto-tormentées !

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️