Accueil » “Retour en Force de Hashdex : Nouvelle Campagne pour leur ETF Bitcoin”

“Retour en Force de Hashdex : Nouvelle Campagne pour leur ETF Bitcoin”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

– Hashdex, le fonds d’investissement, a diffusé une nouvelle publicité pour son ETF Bitcoin, après un premier essai décevant avec une image de camion benne dans une mine.
– L’intention de cette nouvelle campagne est de corriger le plus possible l’image négative précédemment laissée par l’ancienne publicité.
– D’après Hashdex, cette nouvelle publicité montre que l’heure de Bitcoin est arrivée.

Allons droit au but… il semble que Hashdex ait enfin compris comment mener une campagne publicitaire efficace. Après nous avoir tous désorientés avec leur premier essai de publicité (parce que qui n’aime pas l’image métaphorique d’un camion benne?), ils ont fait un retour en force avec une nouvelle stratégie de campagne pour leur ETF Bitcoin. Ce détournement est une démonstration parfaite de la maxime “si vous ne réussissez pas du premier coup, essayez encore”.

Maintenant, il est vraisemblablement sûr de dire que l’heure de Bitcoin est arrivée, mais cela aurait été encore plus convaincant si Hashdex n’avait pas fait faux pas dès le départ avec leur première publicité. Une leçon pour nous tous : même dans le monde de la crypto, l’importance d’une bonne première impression ne doit jamais être sous-estimée.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️