Accueil » “Retrait Massif d’Ethereum par Celsius: Stratégie Crypto ou Noël Anticipé pour les Créanciers?”

“Retrait Massif d’Ethereum par Celsius: Stratégie Crypto ou Noël Anticipé pour les Créanciers?”

par satoshi
3 minutes de lecture 🕮

– Celsius, une plateforme de prêt crypto, a annoncé son plan pour retirer près de 470 millions de dollars en Ethereum (ETH) qui a été mis en staking.
– Ce mouvement massif a été initié pour préparer les remboursements aux créanciers de la plateforme.
– Avec plus de 135 000 ETH retirés, il semble que Celsius a réalisé l’une des plus grandes sorties de staking jamais vues sur la blockchain Ethereum.
– La raison derrière ce mouvement spectaculaire reste un peu mystérieuse, même si on croit comprendre que c’est pour régler des créances.
– Il convient de noter que le mouvement de Celsius n’a ni négativement affecté le prix d’ETH, ni provoqué de panique sur le marché.

En somme, Celsius a décidé de prendre ses jetons et de rentrer à la maison, laissant tous ceux qui assistent au spectacle se demander pourquoi. On soupçonne qu’ils préparent une grosse sortie en limousine pour leurs créanciers, en servant sur un plateau argenté des centaines de millions de dollars d’Ethereum. Il se pourrait que cette décision soit stratégique, ou peut-être que Celsius a juste décidé de préparer un Noël anticipé pour ses créanciers. Quoi qu’il en soit, malgré leur mouvement massif, le marché n’a pas cligné des yeux. On dirait que Celsius n’est qu’une goutte d’ETH dans l’océan de la crypto. On surveille cette affaire, prêt à vous tenir informés de la suite!

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2023 – CoinActuCrypto – Made with ❤️