Accueil » Revolut lance des formations sur les crypto-monnaies en Grande-Bretagne afin de promouvoir la culture financière.

Revolut lance des formations sur les crypto-monnaies en Grande-Bretagne afin de promouvoir la culture financière.

La Néo-Banque anglo-saxonne se lance dans l'éducation financière sur les crypto-monnaies et la blockchain.

par johntitor
3 minutes de lecture 🕮

Revolut, la Neo Banque et application financière mondialement reconnu, comptant plus de 18 millions de clients dans le monde, franchit une nouvelle étape vers sa mission consistant à apporter aux clients les meilleurs produits et services financiers pour gérer leur argent.

Les nouveaux cours “Learn & Earn” de Revolut ont été créés pour aider les clients à améliorer leurs connaissances sur les crypto-monnaies et les sujets connexes, y compris la blockchain, les tokens et les protocoles les plus populaires. Les cours sont disponibles pour les clients de Revolut, qui peuvent gagner jusqu’à 15USD en jetons DOT en suivant ces cours courts et simples et en passant le quiz final.

Crypto Basics est le premier des deux cours et permet d’éduquer les clients sur ce que sont les crypto-monnaies par rapport à la monnaie fiduciaire ; la signification d’un ” système décentralisé ” ; la cryptographie ; les mécanismes de la technologie blockchain  et les risques associés aux investissements en crypto-monnaies.

Le deuxième cours est basé sur le réseau multichaîne Polkadot, et sur la manière dont il réunit les blockchains. Le cours utilisera des supports visuels, notamment des cartes interactives et des vidéos  pour partager des informations clés sur le jeton natif de Polkadot : $DOT  ainsi que sur les cas d’utilisation de Polkadot, son système de gouvernance et la “Relay Chain” de Polkadot, la chaîne centrale utilisée par le réseau Polkadot qui permet aux blockchains de se connecter dans un réseau unifié et sécurisé.

Emil Urmashin, directeur général Crypto chez Revolut, a déclaré :

“Il y a un énorme appétit de la part de nos clients pour en savoir plus sur les crypto-monnaies. Learn & Earn” les aidera à mieux comprendre les tendances, les risques et les opportunités potentielles associés aux crypto-monnaies. Notre collaboration avec Web3 Foundation sur Polkadot, l’un des réseaux blockchain les plus populaires, aidera les clients à se familiariser avec les concepts de crypto.”

Emil Urmashin

Revolut prévoit d’ajouter d’autres cours à ” Learn and Earn ” cette année pour permettre à davantage de personnes de mieux contrôler leurs finances et leur donner un accès sécurisé à de nouveaux outils et services.

Revolut Ltd, une société établie au Royaume-Uni, propose une large gamme de produits financiers par le biais de son application et les crypto sont une des fonctionnalités les plus populaire.

Il existe plusieurs façons d’acheter et de vendre des crypto-monnaies sur Revolut. Les clients peuvent configurer un ordre d’arrêt ou un ordre à cours limité pour ne pas avoir à chronométrer le marché ou utiliser la fonction d’achat récurrent  (DCA) pour atténuer la volatilité. Les clients peuvent également rassembler les sommes après la virgule dans la crypto-monnaie de leur choix. Les clients peuvent désormais investir dans plus de 80 crypto-monnaies sur Revolut, dont plus de 40 ont été ajoutées depuis le début de cette année.

Revolut prévient ses clients sur le fait qu’ils doivent s’informer via des sources indépendantes sur les différences entre les jetons, tout en tenant compte de leur situation personnelle avant d’acheter ou de vendre des crypto-monnaies. Les crypto-monnaies ne sont pas encore réglementées. Les fonds ne sont pas protégés et leur prix est extrêmement volatile. Les gains peuvent être soumis à l’impôt.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️