Accueil » Ripple CTO : “quelques NFT ont déjà été frappés”

Ripple CTO : “quelques NFT ont déjà été frappés”

Un développement révolutionnaire pour le marché NFT ?

par tryhard
1 mn de lecture 🕮

Après des mois d’efforts de la part de Ripple pour rendre le XRP Ledger compatible avec les NFT, l’agence a enfin lancé la toute nouvelle norme sur le mainnet.

Schwartz a déclaré que, même si le jeton XLS-20 ne devrait pas être nouveau sur le ledger, il peut aider les créateurs à tokeniser leurs biens et à développer des fonctions web3 avec une utilité réelle.

«La toute nouvelle norme introduit des NFT natifs sur le Ledger XRP pour caractériser des biens distincts, ainsi que des opérations sûres et respectueuses de l’environnement pour énumérer, échanger et maintenir ces jetons».
Cette amélioration peut certainement rendre la portée du Ledger XRP plus grande.

L’amélioration a également coïncidé avec la toute nouvelle vague de nécessités que Ripple réalise dans le cadre de son fonds NFT de 250 millions de dollars. Dans le cadre de ce système, les créateurs désireux de créer des fonctions liées à l’interaction entre les produits numériques et les produits du monde réel recevront probablement des fonds compris entre 25 000 et 250 000 dollars, en fonction de la taille de leur mission.

Une bonne nouvelle compte tenu de sa lutte contre la SEC.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️