Accueil » Ripple débloque 1 milliard de jetons XRP

Ripple débloque 1 milliard de jetons XRP

par Monsieur.K
3 minutes de lecture 🕮

Ripple débloque 1 milliard de jetons XRP, environ 790 millions de dollars, dans le but d’attirer les développeurs sur le réseau XRP

Ripple indique à notamment indiqué que cette somme colossale accordée pour le programme de subvention va être distribuée au cours des 10 à 20 prochaines années. Elle sera accordée en tant que ressources pour des projets créant des applications et des technologies orientées sur le paiement sur le réseau de la firme. 

« Aujourd’hui, Ripple engage 1 milliard XRP pour étendre les subventions XRPL. Ce financement permettra de lancer un programme accélérateur, un programme DeFi, un fonds Diversité & Inclusion, un programme de durabilité, un comité de sélection des subventions élargi. »

Fin 2021, Ripple avait déjà lancé un fonds de 250 millions de dollars, débloqué sous forme de tokens XRP là aussi,  qui visait à promouvoir la création de NFT sur son réseau XRP Ledger.

Ripple aurait déjà reçu plus de 4000 demandes de projets NFT souhaitant obtenir une partie de la subvention. Ce nouveau programme de financement est beaucoup plus large, il doit notamment permettre de soutenir des projets dans le domaine de la finance décentralisée “DeFi” sur le réseau XRP Ledger. 

Vous souhaitez déposer votre candidature afin d’obtenir une subvention, il suffit de s’inscrire sur le site XRPL Grants: cliquez ici.

La concurrence entre projets blockchain est de plus en plus présente, d’autres réseaux tels que Avalanche, Solana, Polkadot, et même Binance (BSC) ont également annoncé des fonds de subvention importants afin d’attirer les développeurs sur leurs écosystèmes blockchain.

Articles Similaires

Nos partenaires

QTradingTheory est une communauté cryptos spécialisée dans la defi et les play to earn. Rejoignez plus de 5000 passionnés sur le discord !

© Copyright 2022 – CoinActuCrypto – Made with ❤️